Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mp3 pro on en est où?
gURuBoOleZZ Encore que sur Hydrogenaudio, le débat et la recherche portent sur des bitrates (tous codecs confondus) supérieurs à 170 kb/s...

Pour le mp3pro, très peu de développements depuis juin. Nero est le seul encodeur à ma connaissance qui permette de modifier quelques paramètres, dont le bitrate, qui monte jusqu'à 96 kb/s.
Mais pas de VBR actuellement, juste quelques options stéréo. C'est peu. Et ce n'est pas gratuit bien sur (il faut acheter le plug-in pour pouvoir encoder plus de 30 titres)
Pour les films encodés en DivX, le mp3pro est accepté, mais sans support de la couche SBR - autrement dit, qualité très basse.
Pour le hardware, pas de baladeur en rayon actuellement.
Pour la lecture du mp3pro sous windows, il n'y a à ma connaissance qu'un plug-in winamp et le player gratuit fournit avec le codec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Encore que sur Hydrogenaudio, le débat et la recherche portent sur des bitrates (tous codecs confondus) supérieurs à 170 kb/s...

Pour le mp3pro, très peu de développements depuis juin. Nero est le seul encodeur à ma connaissance qui permette de modifier quelques paramètres, dont le bitrate, qui monte jusqu'à 96 kb/s.
Mais pas de VBR actuellement, juste quelques options stéréo. C'est peu. Et ce n'est pas gratuit bien sur (il faut acheter le plug-in pour pouvoir encoder plus de 30 titres)
Pour les films encodés en DivX, le mp3pro est accepté, mais sans support de la couche SBR - autrement dit, qualité très basse.
Pour le hardware, pas de baladeur en rayon actuellement.
Pour la lecture du mp3pro sous windows, il n'y a à ma connaissance qu'un plug-in winamp et le player gratuit fournit avec le codec.
BlackSunSoft va sur www.hydrogenaudio.org tu trouveras l'elite des coders du son
wave up!
wave y a-t-il des encodeurs gratuits permettant de choisir le bitrate?
des codecs de lecture pour windows?
peut-on en mettre dans un divx?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)