Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de ligne violete et bleu lors du decodage avec k!tv
BlindMan Je te conseille de fermer ce Topic, et d'utiliser uniquement le Topic concerné (Comme tu l'as fait...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan Je te conseille de fermer ce Topic, et d'utiliser uniquement le Topic concerné (Comme tu l'as fait...)
Zobman

Zobman a écrit a écrit :

Voila lorsque je decoda canal plus avec k!tv , c'est a dire avec les plugin albator et chorus , ben pour le son c parfait mais l'image est pas top!
elle est decodé mais y a plein de ligne partt
des ligne bleu et surtout violete et il arrive que l'image saute un peu  
la meilleur image que j'obtien avec le mode deinterlace , et alterné filtre anti bavure et ligne bleu
une soluce pour avoir une image parfaite?
ne me dis pas meuhmeuhtv car pour le moment je  peux pas m'en servir car g une maxi tv mais comme je suis sous xp j'utilises les driver life view pour sa fly video 2 qui n'est reconnu par meuhmeuhtv
merci  

g corrigé juste un pas manqué apres peux

Zobman up!
Zobman Voila lorsque je decoda canal plus avec k!tv , c'est a dire avec les plugin albator et chorus , ben pour le son c parfait mais l'image est pas top!
elle est decodé mais y a plein de ligne partt
des ligne bleu et surtout violete et il arrive que l'image saute un peu  
la meilleur image que j'obtien avec le mode deinterlace , et alterné filtre anti bavure et ligne bleu
une soluce pour avoir une image parfaite?
ne me dis pas meuhmeuhtv car pour le moment j peux m'en servir car g une maxi tv mais comme je suis sous xp j'utilises les driver life view pour sa fly video 2 qui n'est reconnu par meuhmeuhtv
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)