Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DTS et Dolby Digital quelle difference?
HAL il y pas mal de différence, en voici une technique (de mémoire) :

débit du dolby digital : dans les 448kb/s
débit du full DTS : 1 400 kb/s

Suivant ton matos, l'accoustique de la pièce, le DVD et tes oreilles tu entendra + ou - de différences

Perso quand des amis viennent chez moi et regarde un DVD en dolby digital, c'est du grand spectacle, quand c'est du DTS, on ne sais plus où est la réalité de la fiction
(ex : Twister en DTS : j'ai vérifié si la fenêtre était bien fermée car j'entendais un courant d'air :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAL il y pas mal de différence, en voici une technique (de mémoire) :

débit du dolby digital : dans les 448kb/s
débit du full DTS : 1 400 kb/s

Suivant ton matos, l'accoustique de la pièce, le DVD et tes oreilles tu entendra + ou - de différences

Perso quand des amis viennent chez moi et regarde un DVD en dolby digital, c'est du grand spectacle, quand c'est du DTS, on ne sais plus où est la réalité de la fiction
(ex : Twister en DTS : j'ai vérifié si la fenêtre était bien fermée car j'entendais un courant d'air :lol: )
OLFY mon lecteur et mon ampli font les 2 je ne vois pas de difference.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)