Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx qui rament grave !!!! pourquoi ????
Raph nickel merci sylvanio ! ce dossier a déja bien arranger les choses ! ;)))

si quelqu'un a d autres conseils je suis preneur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raph nickel merci sylvanio ! ce dossier a déja bien arranger les choses ! ;)))

si quelqu'un a d autres conseils je suis preneur !
sylvanio Tu as lu çà ?

http://60gp.ovh.net/~mpegfr/index2.php?page=lecture1
peretout c juste mais normalement c bon ton ordi ne rame po allieur aussi?
Raph 128 MB !
peretout tu a combien en memoire
Raph ben apriori si.. j ai 128 de ram au fait...

concretement personne a de "trucs" pour optimiser a fluidité d un divx genre player léger, config de carte graphique, codec en lecture...  

plzzzz
peretout dont ordinateur n est peut etre pas assez puissant pour lire les divx
Raph non justement.. c une installe fraiche de WIn98 SE... y a que ca dessus.. donc a priori je comprend pas...

j ai remarqué déja que si j utilise Playa c'est plus fluide qu'avec bsplayer.... mais bon c pas top non plus....

en fait il me faut de bons vieux conseils de grand mère pour optimiser tout ca... je pense... car PII35O ca devrait suffire quand meme...
morguy ben si c des divx haute qualite c normal si t'es sous xp: moi sous 98 tous passaient mntavec XP les qtés normaux passent sinon ils saccadent (je parle d'un k6-2/500 avec un dd 5400tr udma66)

voila
Raph voila,
sur un PII350 avec une ATI 3D Rage Pro, les divx rament grave !! ca saccadent sur certains, d'autres passent...moyen...
enfin bon... ca déconne en tout cas !

QUelqu'un a une idée pour rendre ca plus fluide ??

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)