Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUSTeK V8200 T2 Deluxe - Besoin Infos
BloodAngel Salut, voilà à cette date ya plein de carte 3d qaui sortent de partout alors voilà je voudrais savoir quelques infos, que certains de vous savent me donner ?

La ASUSTeK V8200 T2 Deluxe possède un TV-in? Donc je pourrais enregistrer des émissions Tv et mes viédos cassettes ?
Le prix plus élevé de cette carte par rapport aux autres cartes Ti-200 ce vaut bien ?

Et finalement faut-il que j'attende de voir la SUMA ou encore la Radeon 8500 ?!

Meeeeeeeeerci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BloodAngel Salut, voilà à cette date ya plein de carte 3d qaui sortent de partout alors voilà je voudrais savoir quelques infos, que certains de vous savent me donner ?

La ASUSTeK V8200 T2 Deluxe possède un TV-in? Donc je pourrais enregistrer des émissions Tv et mes viédos cassettes ?
Le prix plus élevé de cette carte par rapport aux autres cartes Ti-200 ce vaut bien ?

Et finalement faut-il que j'attende de voir la SUMA ou encore la Radeon 8500 ?!

Meeeeeeeeerci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)