Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : divx -> svcd... un programme???
neokortex LAISSE tomber la conversion div vers svcd apres tu risque de dire le svcd c'est nul en qualité si tu veux un svcd de meme qualité qu'un divx reprend les fichiers vob de base sinon la qualité ne sera pas au rendez vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neokortex LAISSE tomber la conversion div vers svcd apres tu risque de dire le svcd c'est nul en qualité si tu veux un svcd de meme qualité qu'un divx reprend les fichiers vob de base sinon la qualité ne sera pas au rendez vous
instinct bizar mais merci quand même :-)
jesus_christ si, il lit très bien les divx
 
si il y arrive pas, c'est soit que t'as une très vieille version, soit que t'as pas installé tout les codecs sur ton PC
 
mais tsunami lit presque tous les formats video, même le avs et le d2v
 
A+
instinct mais tsunami ne le fait pas directement non? pasque quand je met mon fichier divx, il me met que le format n'est pas supporté...
jesus_christ oui, tsunami
 
un SVCD, c'est sur 2 CD (2 SVCD donc)
 
tu dois viser une taille de 1600Mo, son compris
 
A+
instinct escusez-moi pour mon ignorance mais en divx et compagnie, j'y connais que dalle...
J'aimerais bien transformer un divx en svcd mais j'y arrive pas... J'ai été voir pleins de site mais comme je suis nul, j'y arrive pas  :)  
Alors, est-ce que qq1 aurait un programme qui fait tout tout seul? on lui indique le fichier à transformer, sur combien de cd on veut le faire et c'est parti?  
ça existe???
 
Merci (j'ai déja trouvé le bouton rechercher...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR