Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire sauter la macrovision d'un DVD
Kurupt

squeje a écrit a écrit :

que de bonnes nouvelles, mais le site n'a pas l'air de marcher!
Je réessaye plus tard  

Je sais pas comment tu faits mais à chaque fois que j'essaie d'aller dessus ça marche, et ce quelle que soit l'heure (je viens d'essayer il y a 1 min)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt

squeje a écrit a écrit :

que de bonnes nouvelles, mais le site n'a pas l'air de marcher!
Je réessaye plus tard  

Je sais pas comment tu faits mais à chaque fois que j'essaie d'aller dessus ça marche, et ce quelle que soit l'heure (je viens d'essayer il y a 1 min)

scorpy Alors, comment empècher cette chère pupuce de rage theater de balancer du macro dans mon video ???
squeje rejouissances, rejouissances! Enfin de quoi faire nos sauvegardes
et pour de plus amples informations, voici que voilà, mille merci à notre sauveur
http://www.doom9.org/Soft21/Files/
ACClarke http://www.doom9.org/Soft21/Files/zs4b11full.zip
squeje un lien s'vouplait monsieurs dames, à vot' bon coeur
ACClarke

morpheus279 a écrit a écrit :

tu prends smart reaper et pis dans les options tu coches demacrovision, c tout con !  :crazy:  

il veut pas ripper il veut lire les dvd

morpheus279 tu prends smart reaper et pis dans les options tu coches demacrovision, c tout con !  :crazy:
squeje marche pas!
squeje que de bonnes nouvelles, mais le site n'a pas l'air de marcher!
Je réessaye plus tard
Kurupt Il suffit de telecharger le logiciel "eugene dvd player" sur www.eugene777.da.ru tu selectionne macrovision off dans le menu et voilà
(c'est un programme basé sur dvd station, qui permet d'utiliser le decodage hard de la h+, mais aussi de virer la macro et de selectionner la zone de ton lecteur autant de fois que tu le veux si ton lecteur est en rpc-1)
kroll33 Et il existe le meme pour ATI.
ACClarke tu cherche le logiciel zoneselector sur le net
il permet de dezonner et d'enlever la macro sur les h+
squeje up , j'ai une Fury Pro mais ca ne solutionne pas le problème car sur une télé, la qualité de la fury laisse à désirer par rapport à la H+
scorpy Et puis tu fais quoi avec l'ATI ? pcq moi j'ai tjs la macro ... comme tu l'enlève ?
kroll33 Ou achete un vieux scop de qualité (10 ans)
Ciler ...
Achète une ATI Fury Rage Pro 128
squeje vous avez une solution, existe t-il un soft pour cela, car j'aimerai bien enregistré une DVD sortant de ma H+ sur mon scope.
voilà, j'attends vos réponses. Merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)