Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : platine DVD acceptant les DIvx ??
Slyde le VCD étant en PAL du 352*288, si la source était du > 512 ca risque de se sentir quelque peu oui.

Petite astuce quand tu maitrisera : utiliser un DirectShowSource dans un script AVS pour utiliser le filtrage du codec DivX (enfin je pense :D) sur le fichier AVI à convertir, ce qui est moins moche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde le VCD étant en PAL du 352*288, si la source était du > 512 ca risque de se sentir quelque peu oui.

Petite astuce quand tu maitrisera : utiliser un DirectShowSource dans un script AVS pour utiliser le filtrage du codec DivX (enfin je pense :D) sur le fichier AVI à convertir, ce qui est moins moche.
shade93 En fait j'ai trouvé un site ki explique la question existentielle :)
EST-CE QUE ON PERD BCP EN QUALITE ???

slyde a écrit a écrit :

Quand on y connais rien on se fait très chier.

Je te donne une piste, le mieux est :

Vdub (crop/resize) -> frameserver -> TMPGenc

ou

AVIsynth -> TMPGenc  

Slyde Quand on y connais rien on se fait très chier.

Je te donne une piste, le mieux est :

Vdub (crop/resize) -> frameserver -> TMPGenc

ou

AVIsynth -> TMPGenc
shade93 COmment on fait pour compresser du Divx vers le VCD ??
scorpy

shade93 a écrit a écrit :

Sinon est-il possible de convertir un DIvx au format VCD ?

encore heureux ;)

TSI Ca n'existe pas c'est pour ca qu'on à inventé les divxbox .     Par contre ca ne devrait pas tarder à exister .                  Le chip pour decompresser le mpeg4 en hard et en direct lui  
existe .                                                       Enfin Microsoft (et oui encore lui) a signé un accord pour lire les fichiers de son nouveau window media player (du mpeg4 il me
semble) sur les lecteurs de salon .
Fin des Divxboxes assuré !!!
shade93 J'ai cherché...j'ai rien trouvé a part les Divx Box...
shade93 ah ok sorry :)
kifran the rominet ca fait bien 100 fois ke cette kstion a été posée ... on parle kasi ke de ca sur ce forum depuis des mois alors cherche un peu
kifran the rominet ca
shade93 Alors plusieurs kestion à ce sujet :
Existe-t-il une platine de salon pouvant lire des Divx ?
Sinon est-il possible de convertir un DIvx au format VCD ?

Merciii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)