Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dvd2avi et ac3 .
Slyde pas essayé, mais le plus simple dans ce cas est de demuxer par Smartripper et de ne pas s'occuper de l'audio dans DVD2AVI, ce qui revient strictement au même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde pas essayé, mais le plus simple dans ce cas est de demuxer par Smartripper et de ne pas s'occuper de l'audio dans DVD2AVI, ce qui revient strictement au même.
chris25fr quelle que soit la version ,l'ac3 extrait est foireux .

Je mets track 1 et ddigital a "demux all track" .Je ne m'occupe pas des autres parametres.

Quand j'ecoute l'ac3 avec powerdvd ,le son est bon puis il y a une repetition(on entend par ex 2 fois la meme phrase) ,puis c'est bon,puis ca recommence .

D'ailleurs lors de ac3 --> mp3 avec Gknot ,on voit le message crc error .

Et ca me fait ca avec toutes les versions .

C'est quand meme bien chiant ce truc.dvd2avi donne une image superbe avec une vitesse d'enfer mais on ne peut meme pas lui faire confiance pour l'audio .

C'est quand meme bizarre ce truc.

A moins que j'oublie des parametres.

ca fait pareil chez vous?

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)