Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative inspire 5300 et Lecteur DVD de salon?
pbois

corto a écrit a écrit :

les inspire 5300 n'ont pas de decodeur c'est certain.
le lecteur dvd a priori non plus...

il y a peut-etre un moyen de brancher le bazard, mais pas pour de l'ac3 si j'ai bien compris.. :o  

Ok merci de confirmer ce que je pensais. Y a peut etre moyen de brancher en stereo ... on verra bien.
Merci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pbois

corto a écrit a écrit :

les inspire 5300 n'ont pas de decodeur c'est certain.

il y a peut-etre un moyen de brancher le bazard, mais pas pour de l'ac3 si j'ai bien compris.. :o  

Ok merci de confirmer ce que je pensais. Y a peut etre moyen de brancher en stereo ... on verra bien.
Merci à tous

corto les inspire 5300 n'ont pas de decodeur c'est certain.

cefoube Mais comment tu va brancher ça ???
Ca existe un cable numérique vers analogique (coax -> les 3 entrées de la 5300) ??
pbois :bounce:
pbois ben j ai un lecteur de DVd philips (dvd612) tout simple ,avec une sortie numerique coaxiale, mais je sais pas s il decode l ac3. (il est compatible DD et DTS par contre). Comment on voit  s il decode l ac3?
skeye à condition que l'un des 2 sache faire le décodage du flux numérique...à toi de vérifier!
pbois Up!
pbois Up!
pbois Est ce que l'on peut brancher son lecteur dvd (un philips DVD612)de salon sur ce kit inspire 5300 creative?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)