Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dédoubler un sortie SON
vink OK merci, c'est parce que j'ai pas trop envie d'avoir un son qui craque après avoir mis l'interrupteur
;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vink OK merci, c'est parce que j'ai pas trop envie d'avoir un son qui craque après avoir mis l'interrupteur
;)
bmanu Non, y a pas de normes spéciales: c'est du vulgaire courant électrique. Il suffit de n'importe quel commutateur que l'on trouve chez un détaillant electronique. (Pas un gros machin chez Leroy Merlin qui fait du 230 V, hein ? :D )
vink Je voudrais dédoubler la sortie son de ma carte(Hi-Fi et Casque), mais en ayant la possibilité de choisir sur quelle sortie sortira le flux. Le plus simple est un interrupteur à deux positions. Mais je voudrais savoir s'il y a des normes à respecter, et s'il faut mettre une certaine catégorie de matériel
 ou si n'importe quel interrupteur fera l'affaire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)