Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heu question au sujet de smart ripper
tobbyno ha c peut etre du a cela c les dvd "le prisonier" qui sont entrelacer et des 9 go piece si je ne me trompe et sinon ben speed nero change rien sniff sniff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tobbyno ha c peut etre du a cela c les dvd "le prisonier" qui sont entrelacer et des 9 go piece si je ne me trompe et sinon ben speed nero change rien sniff sniff
fireman moi avec mon asus 8/40 je tourne kom toi kan le dvd est crypté.
par contre je tourne + vite kan il ne l'est pas.
tobbyno hello deja merci pour les reponses donc c bien activer le dma sur les ide , g les dernier patch via mais je v chercher le truc nero speed je v bien voir ce que cela donne
Attention, déjà vu : Smartripper commence le rip à la vitesse nominale du lecteur, mais se prend les pieds dans le tapis au bout de quelques secondes/minutes (ou au changement de couche du DVD) et retombe à 1.0x ... solution : quand ca arrive, lancer un outil genre Nero DriveSpeed et remettre la vitesse du lecteur sur Maximum
Bruce Sisi sur les drivers des ports IDE...
tobbyno dans power dvd il me dit que oui car sous win 2 k tu as po d'option visible dans le matos
Bruce Tu as activé le DMA ?
tobbyno c normal qu'il ne rip qu'as uen vitesse de 1.0 a 1.3 avec mon zolie pioneer 6*32???? hein dite??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)