Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radio sur le net
Bruce Bha essaye mp3.voila.fr tu m'en dira des nouvelles nivo qualité de son ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Bha essaye mp3.voila.fr tu m'en dira des nouvelles nivo qualité de son ;)
Z_cool ba je suis en ADSL et la station, c etait europe 2 et je sais pas en kombien il diffuse
pascal75 T'as raison. J'ai écrit ça hier soir simplement pour faire du mauvais esprit. Sumimasen, comme disent les japonais :jap:
Bruce La qualité dépend de plusieures choses :

1) le codec utilisé pour l'encodage du stream
2) le débit utilisé
3) ta connection...

Si tu as un 56 K et que la radio emet en 32 kbps en WMA c'est sûr ça vas pas être bo à entendre :)
Par contre si tu as l'ADSL et que la radio emmet en MP3 à 128 kbps là c excellent...
Z_cool pour moi le progre est que je peux deja ecouter la radio FM Francaise alors que je suis a plus de 400Km de la premiere fontiere FR.

Oui parceque les onde courte la qualite du son et des stations me laisse un arriere gout de 1920
pascal75 Le progrès ne consiste pas à payer le téléphone pour écouter la radio. Achète-toi la TSF. :jap:
Z_cool j ai un son metalique, qq1 sait comment avoir qqe choese de mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)