Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Napa dav-316 : vos avis
Black number one

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Oui, et j'avais même oublié un défaut assez gênant : l'existance de « gap » entre titres qui peut parfois dépasser les 3 secondes. Les amateurs d'opéra ou de concerts seront ennuyés.  

bien lourd ca oui, surtout pour le metal ou les titres s'enchainent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Black number one

Oui, et j'avais même oublié un défaut assez gênant : l'existance de « gap » entre titres qui peut parfois dépasser les 3 secondes. Les amateurs d'opéra ou de concerts seront ennuyés.  

Black number one

gURuBoOleZZ Oui, et j'avais même oublié un défaut assez gênant : l'existance de « gap » entre titres qui peut parfois dépasser les 3 secondes. Les amateurs d'opéra ou de concerts seront ennuyés.
Black number one

Principal défaut à mon goût : pas d'équaliseur digne de ce nom. Il y a bien quelques prérèglages (classique, rock, jazz...) mais le résultat est trop mauvais pour être adopté.

Un antichoc plus large aurait été pas mal non plus.
Pour le casque, j'en suis à mon troisième qui me déçoit (je monte ne prix, je monte...) - si quelqu'un a une suggestion pour un budget de 500 balles max...

L'affichage des Tag v2 est une bonne chose, sauf qu'au dela du 30ème caractère, il passe à la ligne suivante :fou:  
Pas d'affichage du bitrate (c'est le cas sur le DAV 380  :sweat: )

Coté son, il me semble toujours meilleur en mp3 qu'en CDA. L'appareil n'est cependant pas à rentrer dans la catégorie Hi-Fi - c'est un produit de ballade, actuellement bon marché.

RECOMMANDE
 :hello:  

tu parles bien du 316 là ?

joulpouille J y connai rien en lecteur mp3, cependant jvé ptet jeter un oeil dessus, ca m a l air pas mal ces choses la  :D  

--> Est ce que le Napa 316 permet la navigation entre les mp3 facilement ? ( paskeu 700mo de mp3... si faut ce les taper un par un...)

il fait : par album ?
          Titre ?
          Ordre Alpha ?
          Au hazard ?  :D
gURuBoOleZZ Principal défaut à mon goût : pas d'équaliseur digne de ce nom. Il y a bien quelques prérèglages (classique, rock, jazz...) mais le résultat est trop mauvais pour être adopté.

Un antichoc plus large aurait été pas mal non plus.
Pour le casque, j'en suis à mon troisième qui me déçoit (je monte ne prix, je monte...) - si quelqu'un a une suggestion pour un budget de 500 balles max...

L'affichage des Tag v2 est une bonne chose, sauf qu'au dela du 30ème caractère, il passe à la ligne suivante :fou:  
Pas d'affichage du bitrate (c'est le cas sur le DAV 380  :sweat: )

Coté son, il me semble toujours meilleur en mp3 qu'en CDA. L'appareil n'est cependant pas à rentrer dans la catégorie Hi-Fi - c'est un produit de ballade, actuellement bon marché.

RECOMMANDE
 :hello:
Black number one [#0000ff]

kys a écrit a écrit :

J'ai opté pour le NAPA DAV 315 ( not enough $) et j'en suis satisfait.

Cependant, il n'est pas exempt de défaut :(
1 - Le casque est ignoble.

tout le monde conseille d'en prendre un autre, c'est un casque bas de gamme qui est fourni avec le lecteur mp3

2 - Il y a un léger souffle mais celui ci est inaudible lorsque tu te trouves dans un environnement extérieur (Métro / RER par exemple)

ah ? et les réglages n'arrange pas les choses ?

3 - Une fois éteint, tous tes réglages sont remis à 0

pas cool ca !

4 - Il faut jongler à 2 boutons pour passer d'un album à un autre.

mhhh, pas facile cela, et les menus sont bien faits ?

A part ca, question rapport qualité/prix c'est un bon produit.  

[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd]

kys J'ai opté pour le NAPA DAV 315 ( not enough $) et j'en suis satisfait.

Cependant, il n'est pas exempt de défaut :(
1 - Le casque est ignoble.
2 - Il y a un léger souffle mais celui ci est inaudible lorsque tu te trouves dans un environnement extérieur (Métro / RER par exemple)
3 - Une fois éteint, tous tes réglages sont remis à 0
4 - Il faut jongler à 2 boutons pour passer d'un album à un autre.

A part ca, question rapport qualité/prix c'est un bon produit.
revo Ben ca marche bien  :)
Black number one Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous, surtout en terme de son  car j'ai l'intention de l'acheter

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)