Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acheter des cd proteges
nazrat

Bruce a écrit a écrit :

Détrompe toi !  

Avec CloneCd ca passe pas ? vraiment ? franchement je trouve ca louche qu'une protection pour cd audio ne puisse etre copiée avec clonecd alors qu'on peut copier n'importe que jeu pc (avec les protections qui tuent la mort genre safedisk2) avec le graveur approprié bien sur; m'enfin bon ... faudra que j'en trouve un aussi pour essayer (comme quoi le topic est pas si idiot qu'il y parait)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nazrat

Bruce a écrit a écrit :

Détrompe toi !  

Avec CloneCd ca passe pas ? vraiment ? franchement je trouve ca louche qu'une protection pour cd audio ne puisse etre copiée avec clonecd alors qu'on peut copier n'importe que jeu pc (avec les protections qui tuent la mort genre safedisk2) avec le graveur approprié bien sur; m'enfin bon ... faudra que j'en trouve un aussi pour essayer (comme quoi le topic est pas si idiot qu'il y parait)

RDaneel La BO du Seigneur des Anneaux aussi, en plus ya des images collectors bien jolies...   :jap:
Bruce

nazrat a écrit a écrit :

Un test ? pourquoi faire ? un coup de clone cd et hop! t'en as une copie ! (de sauvegarde bien sur [:big_ben_first]  )  

Détrompe toi !

nazrat Un test ? pourquoi faire ? un coup de clone cd et hop! t'en as une copie ! (de sauvegarde bien sur [:big_ben_first]  )
Bruce Oublie le CD de Jackson... Il est pas protégé...

Par contre Imbruglia tu peut y aller ;)
Black number one un testeur nouvelle génération !
damston le dernier mickael jackson aussi
cooltwan le dernier natalie imbriglia je crois
ponchesestruval j'ai envie d'acheter des cd audio enregistres proteges contre la copie.
qui en connait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)