| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ma tv en noir et blanc avec ma ati | |
| pink floyd | alors ? y a que moi qui est reussi ? :benetton: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pink floyd | alors ? y a que moi qui est reussi ? :benetton: |
| pink floyd | http://www.rage3d.com/radeon/r3dtweak/
youpiiiiiiiiiiiiiii sinon mon calbe est en plaqué or, 75 ohm ca je c po (je pense), mais il fait en tout cas 5 mètres ps : heu pourquoi composite ? c un cable SVHS... composite c des cable RCA (prise jaune) non ? [edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] |
| kroll33 | Pink floyd:
Pour ma culture perso du "ça marche jusqu'a..." Ton cable composite fait combien de metre et est il en 75 Ohms? |
| Nuwanda | et tu trouves ca ou ton programme ??
tu penses que ca peut marcher avec une kyro ? |
| pink floyd | bon ben je vais foutre les boules a certains, mais CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! et meme mieux ! les videos en overlay marche sur la tv pendant que je fait du word sur le porable :)
meme cable meme TV meme reglage SAUF QUE j'ai installer entre temps "R3DTweak.exe" a priori dans les option TV g tout activer donc cela viendrai surement de cela ! |
| pink floyd | bon ben je vais foutre les boules a certains, mais CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! et meme mieux ! les videos en overlay marche sur la tv pendant que je fait du word sur le porable :)
meme cable meme TV meme reglage SAUF QUE j'ai installer entre temps "R3DTweak.exe" a priori dans les option TV g tout activer donc cela viendrai surement de cela ! |
| pink floyd | bon les gars, taper vous pas dessus, j'essaye a nouveau avec les derniere info que vous venez d'indiquer, je vous dis ca dans 30 min |
| Kurupt |
|
| Kurupt |
|
| adrinkit | J'avais le même problème avec une ATi, ça vient pas de tes câbles.
Dans les propriétés d'affichage, tu dois changer le format de ta TV. Si t'as pas la couleur en ayant choisi PAL, faudra changer de TV (c'est qu'elle est SECAM uniquement) |
| kroll33 |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] |
| dd12dd | ben la carte video envoie un signal PAL....et les entrées composites sont PAL...donc un image en couleur sur entree composite de la TV.
Par contre la peritel c que du secam, donc l'image est en noir et blanc si tu lui envoie du PAL ( La AIW peut envoyer du secam ). Moi g une entree SHVS en facade et la g la couleur, par contre le cable SVHS(ou composite) sur un adaptateur peritel c noir et blanc. Donc je soutiens que ca ne vient pas du cable mais uniquement d'un prob PAL-SECAM. Utilise donc l'entree composite ou mieux encore SVHS de ta tele mais pas d'adaptateur SVHS/COMPOSITE->PERITEL si ta carte ne génere que du signal PAL |
| pink floyd |
|
| kroll33 |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] |
| pink floyd |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] |
| kroll33 |
|
| Kurupt | Koriba, regarde dans les pilotes de ta carte s'il y a la possibilité de selectionner le signal (vhs s-vhs automatic, dans ton cas fausrait choisir vhs/composite) car le composite peut transiter par un cable s-video |
| pink floyd |
|
| pink floyd | tiens tant que j'y suis y 'aurai pas un soft genre TV Tools 5.5 mais pour ATI ? |
| pink floyd |
|
| Ninipc |
|
| DTSman | Si possible oui, c'est une norme...
@+ |
| kroll33 |
|
| Nuwanda |
|
| koriba | si ton cable marche tu peux le signaler sur le forum ?
J'avais lu déjà ton ancien post mais je n'ai pas réussi à le retrouver ! |
| koriba | En fait je l'ai achete chez un assembleur, il n'y avait pas d'adaptateur dans ma boite ! ( c'est pas la radeon officiel pas la boite rouge en gros !! ) et j'ai acheté un adaptateur chez surcouf, un truc assez banal s-video, peritel ! je pense que cela doit étre un peu la même chose que ce qui devait y avoir dans la boite officiel ? |
| pink floyd | ouais bah moi g essaye composite et SVHS ben ca fait pareil.
g fait un post y a quelque jours on m'a dit que ca pourrait venir du cable, donc en racheter un vrai, blinde ca devrait marche mieux mais g po essaye |
| Ninipc | en effet, elle doit pas supporter le svideo...solution simple, passe en composite! tu dois avoir l'adaptateur qui va bien ainsi que le cable avec ta radeon... |
| koriba | En fait j'ai l'impression que ma tv est trops vieille !
Elle ne supporte pas le s-vhs ! Je ne vois plus trops de solution ! |
| dd12dd | ben chez moi c pareil avec ma kyro, passe par le composite en facade qui est PAL et c ok
En fait je crois que Péritel = SECAM et sortie de ta carte = PAL donc ca donne une image noir et blanc. |
| DTSman | Si ta TV ne lit pas le s-vidéo il se peut qu'elle ne lise que le signal luminance Y de la s-vidéo: autrement dit elle n'affiche que l'image en noir et blanc.
Ceci n'est qu'une hypothèse parmis des centaines :)) @+ |
| koriba | Salut tout le monde !
J'ai acheté une ati 7500 , dont pour l'instant je suis plutôt trés satisfait ! mais j'ai un petit probléme ! Lorsque j'affiche le bureau ou un dvd sur mon ecran de tv l'image est en noire et blanc ! J'utilise un adaptateur s-video, peritel, car pas d'entrée s-video sur ma tv ! si quelqu'un a la solution , je l'en remercie d'avance !!!! Koriba |