Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Extraire les pistes audio directement en mp3 ?
Bruce Question déjà largement débatue...

Pour résumer les dires, il y as "draw" entre Lame et Fraunhofer. Fraunhofer as l'avantage sur le CBR, le join/MS. Lame as l'avantage sur l'ABR et les paramètres divers...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Question déjà largement débatue...

Pour résumer les dires, il y as "draw" entre Lame et Fraunhofer. Fraunhofer as l'avantage sur le CBR, le join/MS. Lame as l'avantage sur l'ABR et les paramètres divers...
vader Question :
Pour vous quel est le meilleur codec son.

Pour moi c'est lame.

Pour le soft j'utilise DBpowerAMP et vous ?
Bruce

Pascal THE a écrit a écrit :

je te conseille audiocatalyst, très bon encodeur, tu peux choisir de garder ou pas le wav intermédiaire  

:gun: Audiocatalyst (ou mieux connus sous le nom audiocatastrophe), très MAUVAIS codec...

Pascal THE je te conseille audiocatalyst, très bon encodeur, tu peux choisir de garder ou pas le wav intermédiaire
SatiriK-2-Le-Retour nero => beaucoup plus rapide et il encode en mp3pro !!
sylvanio Prends ce logiciel il est excellent

http://www.cdex.n3.net/

;)
Bruce Non, ce patch ne marche pas sous XP.

Tous les softs de rip/encodage récent font ça... Musicmatch par exemple...
Mammam Logiciel pour faire ça sous XP ?

On peut remplacer directement le fichier cdfs.vxd sous win9x pour avoir les cda en wav...

Sous XP, le fichier est cdfs.sys...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)