Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dézonage Pioneer 106S réussi..mais...
cocorezo :D  Ok, j'ai rien dit !  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocorezo :D  Ok, j'ai rien dit !  :p
DepZ pas plus que les topic sur le l'encodage divx :D
cocorezo euh... C'est pas limite warez votre topic, là ? :D
sly_s

philippou a écrit a écrit :

J'ai dézonné avec succès mon Pioneer 106 S en l'upgradant avec le firmware multizone 1.22 mais je ne peux toujours pas lire certains DVD (Macrovision 1/2/3s'affiche à l'écran).
 
J'ai pourant installé les soft Regionkiller et DVDgénie mais sans succès....(compte tenu aussi que je ne sais pas très bien comment m'en servir).
 
Merci de me fournir des tuyaux concernant ce pb si vous en avez.
 
A titre indicatif, mon PC est équipé d'une carte Vidéo ATI Rage Fury et du Soft ATI DVD
 
Merci d'avance.  




 
Peut etre qu'en utilisant le tweaker, tu devrais pouvoir modifier la macrovision
 
http://www.rageunderground.com/dow [...] eak13a.zip

philippou [citation][nom]bjone a écrit[/nom]Soft ATI DVD. là est le problème.  
 
 
Quoi faire, changer de soft ou l'upgrader
bjone Soft ATI DVD. là est le problème.
philippou J'ai dézonné avec succès mon Pioneer 106 S en l'upgradant avec le firmware multizone 1.22 mais je ne peux toujours pas lire certains DVD (Macrovision 1/2/3s'affiche à l'écran).
 
J'ai pourant installé les soft Regionkiller et DVDgénie mais sans succès....(compte tenu aussi que je ne sais pas très bien comment m'en servir).
 
Merci de me fournir des tuyaux concernant ce pb si vous en avez.
 
A titre indicatif, mon PC est équipé d'une carte Vidéo ATI Rage Fury et du Soft ATI DVD
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR