Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche dvd rom scsi parfait
M16 un ch'ti test

http://www.all-scsi.com/yam_scsi/yam_ad1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M16 un ch'ti test

http://www.all-scsi.com/yam_scsi/yam_ad1.htm
impulse Et ça a l'air sympa ces adaptateurs !
Qqun a deja essayé ?
J'aimerais bien mettre mon plex32 SCSI avec mon plex12/10/32 IDE dans un boitier scsi externe... vous croyez que c'est faisable ? Et au niveau des perfs ?

hihi :p
M16 ici:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00011836.html

282 balles
scsi world Acard n?est (a ma connaissance) pas distribuer en France, seulement en Allemagne et en Angleterre.
netswitch pour les adapateurs scsi : www.acard.com    
ARS-2000FU Bridge Smart

mais je sais pas si ils vendent au détail et je sais pas ce que ça vaut...

J'ai montré le truc a un revendeur il m'a dit qu'il pouvait pas  se lancer la dedans pasque y avait pas de clients, que le ide c'était mieux et bla bla bla....  ils sont chiants quand même...
scsi world En lecture dvd pour les modèles 10/40 oui le bus va saturer (5600 KB/s - 13500 KB/s Data Transfer Rate dvd)  
et encore si il s?agi de dvd vidéo la dif sera quasi nul entre l?ultra et le fast scci (pour l?extraction bien sur, pour la lecture elle ce fait en 1x)

[edtdd]--Message édité par scsi world--[/edtdd]

Rot@blator Scsi world merci pour ta page ,mais je m'aperçois que les derniers models sont ultra scsi(20mo/s) alors que ma carte Adaptec est une 10mo/s .
Est'c que ça pose pb ou va t'elle juste limiter le lecteur à 10mo/s ?
Phod

Vincent VEGA a écrit a écrit :

Pioneer DVD 303S

bonne chance pour en trouver un. Moi je lache pas le mien  :D  

tou pareil :D

tenez nous au courant, si kkun trouve cet adaptateur :)

[edtdd]--Message édité par Phod--[/edtdd]

Blakkness Je confirme, le 305S de pioneer, c'est un avion a réaction dans tout les sens du terme .. :/ et :)
Dans un magasin? :??:  
Bon ok je sors... :lol:  
Nan, sérieux, c'est l'adaptateur qu'ils fournissent avec leurs graveurs SCSI comme ça, ils n'ont qu'un suel modèle à fabriquer et deux à proposer :)
Alors si je parle de ça, c'est parce que je croyais qu'il était disponnible à la vente au détail, mais je n'en suis pas sur donc il faut checher. Mais si tu le trouves ça m'intéresse :) Si il n'est pas à vendre d'ailleurs, j'ai vu plein de site dire que ça devrait arriver un jour. :hello:
Pitounet ça m'intéresse !
tu le trouves ou cet adaptateur ???

[edtdd]--Message édité par Pitounet--[/edtdd]

Sinon y a toujours moyen de prendre un 16/40 IDE (le 106 je crois ?)de chez pionneer toujours, mais avec un tirroir cette fois. Et de lui rajouter un convertisseur SCSI/IDE de chez yamaha, le même qu'ils mettent sur leurs graveurs. Comme ça, c'est rapide, silencieux et ça tourne en SCSI, que demande le peuple? :sol:
C'est vrai que les pionneers sont assez bruyants, mais alors qu'est ce qu'ils sont biens à utiliser, je saurais pas trop dire pourquoi, mais ils lisent tout sans réchigner (mon 303s lit mieux les RW que mon ultraplex :eek2:  :eek2:  :eek2: ). Et puis il est super fiable. Sinon, pour EZcd5, j'ai pas ce problème moi... :??:  Remarquez, on peut difficilement faire un slot-in silencieux, question de gout... :hello:  
Nan franchement c'est un très bon lecteur. Bien meilleur que tous les lecteurs de DVDs IDE que j'ai croisé jusqu'ici, même des plus rapides!
scsi world Voilà tout ce que l?on peut trouver en lecteur dvd scsi
http://users.belgacom.net/scsi_world/dvd-scsi.htm
il manque juste le dvd pionner U05s 305s qui est quasiment identique au U04s 304s.
pour les pionner question bruit c?est pas le top.
labuse Euh, le Pioneer 303s est bien mais c'est un peu une turbine de 747 quand il se lance. en lecture de DVD video normal il ne fait pas trop de bruit, mais en mode CD 32x... Alpha Tango, DECOLLAAAAAGEEEE.

il doit être dur à trouver car j'ai l'impression que personne veut les lacher... :p  

cela dit EasyCD Creator 5 Platinium me donne 1x en vitesse de lecture maximum, alors qu'à la gravure ça ne le gene pas de lire plus vite. Ce n'est qu'un probleme "d'affichage" mais c'est un peut frustrant de ne pas savoir sa vitesse réelle. Quelqu'un à déja eu le probleme. (Firmware 1.10)

A+
T'auras moins de mal à trouver le 305s, c'est un 10x/40x et je suis sur que tu trouves le bios dézonné en moins de 3minutes... Moi j'ai mon 303, mais je le Gaaaaaarrdeuuuuu !!!:) :na:
Rot@blator T'est gentil mais c'est la même génération que mon Hitachi,donc introuvable.[:atog]
Vincent VEGA tiens vas voir la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Vincent VEGA silecncieux = assez

c est le modele en 6x,

dezone pas besoin quand il est pas du tout zoné
Rot@blator Quelle vitesse celui là la référence me dis rien.
Il est silencieux ?
Tu l'a dézoné facile ?
Vincent VEGA Pioneer DVD 303S

bonne chance pour en trouver un. Moi je lache pas le mien  :D
Rot@blator [:belgarion_cer]
Rot@blator Je veux remplacer mon Hitachi 2500 ide par un scsi,mais G peur de prendre une turbine à gaz zonné  
Le mien est parfait pour le silence et les zones mais il est vraiment trop lent pour ripper, (x2)

:bic: mon rève: un scsi silencieux ,dézonable,et qui rippe [:@rnoo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)