> Deinterlace : Cette option permet de désentrelacer la vidéo si la source est entrelacé.
Si vous devez désentrelacer votre video, je vous conseille plutôt d'activer le désentrelacement dans la configuration du script AVS (Fonction Bob: cf AVSTool)
En effet, le désentrelacement doit impérativement être effectué avant le resiez de la video. Hors le codec Divx4 ne tient pas compte de ceci.
Evitez donc, cette focntion du codec Divx4.
Certes... mais c'est quoi avs tool ... ça s'utilise quand ?
[#00000e]
guigou
disons que je sais bien quelle est entrelacée mon image mais pokoi je peut pas sortir un avi brut des vob ???
guigou
ces videos j'en ai besoin pour bosser !!! je dois faire un site ... ( bon j'ai encore un bon gros mois mais quand même !!!)
donnez moi juste une piste ...
guigou
Je ne m'en sort pas !!!!!!! [:crazyhap] [:crazyhap]
j'en suis à 150 pages sur ce forum et je viens d'attaquer celui de bheller ... arg mes doigts !!!
guigou
page 90 du forum :c koi la ligne de code excat à inclure dans le avs? et tu le met apres la source? le resize?
ca peut pas venir du mode bicubic? allume icq sinon si tu peux
voilà ça c'est terminé sous icq ...
nonos
ton image est entrelacée.
je ne sais pas comment tu fais pour ne rien trouver.
cherches 'deinterlace'
yuck
t'as des sites de divx qui en parle!!
fais un chti effort! :D
guigou
oui c clair c plutot chooooooooo !!!!
je viens de me taper 50 pages tj rien ...
Personne ne peut me dire au moins de quelle soft ça provient ???
je continu ma recherche ...
yuck
Bruce a écrit a écrit :
Recherche "entrelacé" sur le forum...
:love: chooooooo
:lol:
Bruce
Recherche "entrelacé" sur le forum...
yuck
ça vient pas du log de rip??
guigou
Putain j'en est marre ...*
excusez ce langage, mais à ce niveau là ce n'est même plus pensable .
Voilà, j' ai plusieurs DVD americain en ma possession, ce sont des zones 0 cà dire compatible à 100% avec les lecteurs.
Dès que je l'encode ( même en preview ) l'image est divisé en plein de petites lignes horizontales ce qui donne, vous imaginez, un effet degeu !
Donc je me suis dit, quitte à essayer des trucs pour que ça marche, je vais sortir un avi brut pour lui passer un filtre aprés ... Même pas possible de faire un avi brut !!! mpeg2avi ne veut ( ou ne peut ) que me créer des divx !!!
je ne comprend plus, et c'est là que je demande de l'aide !!!