Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heu , vous pensez quoi de ce codec : VP4 ??
Bruce On en as déjà parlé... Le VP4 est la nouvelle version du VP3... Je connais pas trop les spec du VP4 mais le VP3 est un codec MPEG4 "comme les autres", avec ses avantages et inconvénients.
Un des avantage est la qualité à très bas débits (<500 kbps) mais pour le rip DVD c'est pas franchement intéressant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce On en as déjà parlé... Le VP4 est la nouvelle version du VP3... Je connais pas trop les spec du VP4 mais le VP3 est un codec MPEG4 "comme les autres", avec ses avantages et inconvénients.
Un des avantage est la qualité à très bas débits (<500 kbps) mais pour le rip DVD c'est pas franchement intéressant.
BB78 où est qu'on peut le trouve à télécharger ce codec ?
fredx sais pas mais j'ai pas envie de lire mes films avec quicktime ou realplayer ou internet explorer.

me semble plutot fait pour du streaming ce truc.

:bounce:
psebcopathe http://www.on2.com/index.php3
il parrait que  c génial mieux que divx, mais pour le moment ca coute 3000f ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)