Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi avec les codecs 4.11 ?????????????
Bruce kroll33 : no pb ;) C pas bien grave mais DVD2AVI est le grand concurent de Flask...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce kroll33 : no pb ;) C pas bien grave mais DVD2AVI est le grand concurent de Flask...
kroll33 Bon, ben je suis vraiment désolé (vais aller me coucher) d'avoir ecrit une connerie.
J'ai lu ça de travers dans la FAQ dont j'ai mis un extrait ci dessous.
Confusion MPEG2AVI + DVD2MPEG + auteur => DVD2AVI + programme.
Je suis confus.
-----------------------
5. Remerciements
      A l'auteur de MPEG2AVI pout la TCDi MMX.
      Au créateur de DVD2MPG pour son aide sur les plugins Premiere.
-----------------------
kroll33 Bouge pas, je recherche ma source.
Comme je ne suis pas programmeur, je suis bien obligé de faire confiance à ce qu'écrit le mec qui programme son soft.
Je vais quand même en profiter pour verifier si c'est pas moi qui ai rêvé. :(
Bruce

kroll33 a écrit a écrit :

Depuis le preview 0.6, il supporte le SMP et l'utilise.
Alors que les autres pas du tout. (aucune difference entre 1 et 2 proc)
Et pour DVD2AVI, il me semble bien que c'est de ça que se sert flask (a en croire les infos dispo sur le site du createur)  

:lol:

Escuse mais fallais bien trouver une erreur dans ton post... La c plus une erreur mais une connerie monumentale... Flask qui utilise DVD2AVI, on aurra tout vus :lol:

kroll33

Bruce a écrit a écrit :

Flask est pas plus optimisé que les autres encodeurs pour le SMP...  

Depuis le preview 0.6, il supporte le SMP et l'utilise.
Alors que les autres pas du tout. (aucune difference entre 1 et 2 proc)
Et pour DVD2AVI, il me semble bien que c'est de ça que se sert flask (a en croire les infos dispo sur le site du createur)

[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd]

Bruce Toms est connus pour ses tests Hardware, les bench vont avec mais en vidéo il est souvent largué... Ses articles sont souvent très critiqués...
Mais pour le smp t'as pas tors, flask n'est pas folichon... Pour les bugs, je fais avec, maintenant je rippe avec une qualité vraiment top en temps réel la plupart du temps, tout a un prix!
Je sais bien que tomshardware n'est pas une référence en la matière mais tu devrais aller voir leurs benchmarks, c'est assez élocant!
Bruce Flask est pas plus optimisé que les autres encodeurs pour le SMP... Il est surtout extremmement buggé... Mais bon, vous faites ce que vous voulez.

J'ai pas de config SMP donc je peut pas comparer mais en single CPU mpeg2avi et DVD2AVI sont meilleurs que flask, et de loin ;)
auvergnat Ben pourquoi pas...

Nan je déconne. En plus j'en ai déjà rippé des DVDs mais cependant le programme de Jésus_Christ (DVDRipp) tu l'installe, tu le lance et il y a pas grand chose à paramétrer apparement. Comment faire si tu ne connais pas ce programme. Peut être me dire lequel tu utilises et me dire à peu près comment régler le truc pour avoir un rendement à la hauteur  de ma config. Mais peut être j'en demande trop...

auvergnat a écrit a écrit :

questions :
- je peux espérer combien avec ma config?
- ça se voit ou les fps?
- y a des choses à paramétrer?

PS : j'utilise DVDRipp...  

-Je dirais entre 15 et 25 images la seconde suivant le logiciel utilisé, plutot 15 avec DVDRipp et plutot 25 avec XiS
-Les fps dans DVDripp, j'en ai aucune idée, mais surement pas loins de la barre de progression durant l'encodage
-Oui, il y a toujours des choses a paramêtrer, la minuterie du microondes, le débit de la chasse d'eau, l'alarme de mon réveil: Non, sérieux, tu parles de quoi comme paramêtrage ? Tu veux quand même pas qu'on t'apprenne à ripper un DVD là maintenant tout de suite ? :ouch:  
 :hello:

auvergnat questions :
- je peux espérer combien avec ma config?
- ça se voit ou les fps?
- y a des choses à paramétrer?

PS : j'utilise DVDRipp...

tendenn a écrit a écrit :

nan, mais ct pour justifié ta diff de perf en encodage  :)  c tout....

je t'assure que mon second pc, pourtant xp 1800 fais moins..  

Délire...!! Moi qui prévoyais justement d'overclocker mes proc @1800 ou 1900+, ça va dépoter :lol:  J'ose même pas imaginer si Flask était aussi bien parallèlisé qu'un 3D Studio Max et consors... :love:  
Mais je pensais vraiment, en tout cas, qu'avec un 1800+, tu aurais eu un score assez approchant de celui de ma machine... Mais je te crois sur parole! :hello:

tendenn nan, mais ct pour justifié ta diff de perf en encodage  :)  c tout....

je t'assure que mon second pc, pourtant xp 1800 fais moins..

tendenn a écrit a écrit :

nan ce n'est pas le code ultime du smp, mais il le prend en charge, je le sais, je suis aussi en smp.  

Mais je ne t'ai jamais dit le contraire Tendenn :)

fabcool a écrit a écrit :

euh bon qu'est-ce qui est correct niveau fps pour un athlon 800 Mhz 256 de ram et win XP ???
avec ce codec 4.11 parce que moi aussi j'ai chuté à 8 fps...  

A vue de nez, je dirais le double... ou alors un tout petit peu moins... :hello:

fabcool euh bon qu'est-ce qui est correct niveau fps pour un athlon 800 Mhz 256 de ram et win XP ???
avec ce codec 4.11 parce que moi aussi j'ai chuté à 8 fps...
tendenn nan ce n'est pas le code ultime du smp, mais il le prend en charge, je le sais, je suis aussi en smp.
Si auvergnat, tu as raison, mais cette optimisation peut être plus ou moins poussée, c'est ce qui définira le ratio d'augmentation des performances en passant de 1 à 2 proc, et dans le cas de flask, par exemple, mon taux d'occupation cpu global oscile entre 55 et 65 % en permanence, preuve que le code, en ce qui concerne le smp, est loin d'être parfait.
tendenn Flask prend prend en charge le smp.
auvergnat Je suis pas sûr qu'une application à moins d'être optimisée pour puisse se servir de 2 procos à la fois. Je dis ça mais c'est peut être une grosse boulette. Si je me trompe ne me linchez pas sivouplé  :(
Flask n'est pas ce qu'on pourrait appeller un modèle d'optimisation SMP et avouez tout de même que la différence dans le cas qui nous intéresse est assez énorme, si ça avait été totalement dénué de sens, je ne me serais pas vanté d emon score! (quoique... ;) ).
tendenn tu es en biproc....
ca va un peu plus vite..

[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd]

Vous encodez avec quoi comme daube de logiciel sérieux ? Avec le dernier codec 4.11 je fais pèter les 35fps sans problème...
[Albator]

isamu1024 a écrit a écrit :

14fps  :pt1cable:  :pt1cable:  je fais ca avec mon tb1.2  

C'est toi qui a un pb, moi j'encode en + de 25 fps sur mon TB 1400 ...

fred2k

brain_s a écrit a écrit :

J'encode à 8 fps avec mon Duron 700 alors qu'avant j'encodais à 14 fps. Et pourquoi en double passe, on peux observer des lignes horizontales selon les images

Merci d'avance :)  

les lignes horizontales c pasque ton dvd est entrelacé...tu peux y remédier en encodant avec virtualdub

14fps  :pt1cable:  :pt1cable:  je fais ca avec mon tb1.2
brains J'encode à 8 fps avec mon Duron 700 alors qu'avant j'encodais à 14 fps. Et pourquoi en double passe, on peux observer des lignes horizontales selon les images

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)