Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD LG, vous connaissez?
neyro Salut,  
J'ai lu sur ce forum plusieurs post consacrés aux lecteurs de DVD sur leurs caractéristiques(fiabilité, silence...).Vous parlez des tosh, asus, pioneer, litéon...chacun ayant ses défauts et ses avantages mais rien  ou très peu sur les LG. Je me suis rendu chez un revendeur et lui ai demandé son avis. Il m'a conseillé les LG. Quasiment aucun retour et ultra silencieux selon lui. Vous en pensez quoi? Quelqu'un les a testé (silence, efficacité pour le ripp..??)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neyro Salut,  
J'ai lu sur ce forum plusieurs post consacrés aux lecteurs de DVD sur leurs caractéristiques(fiabilité, silence...).Vous parlez des tosh, asus, pioneer, litéon...chacun ayant ses défauts et ses avantages mais rien  ou très peu sur les LG. Je me suis rendu chez un revendeur et lui ai demandé son avis. Il m'a conseillé les LG. Quasiment aucun retour et ultra silencieux selon lui. Vous en pensez quoi? Quelqu'un les a testé (silence, efficacité pour le ripp..??)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)