Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortis TV -> image en N/B ! Ouinnnnnn please help
pink floyd Bon ben je vais essayer ca...

Essayerai de me renseigner, thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd Bon ben je vais essayer ca...

Essayerai de me renseigner, thanks
kroll33 longueur 10M.
L'impedance je ne me souvient plus (maintenant je suis en RGB).
Gros diametre avec une RCA à chaque bout. (a peu près le diametre des cordons pour guitare electrique).
pink floyd

kroll33 a écrit a écrit :

Oui, j'ai déjà eu le cas sur une veille TV, le svhs ne fonctionnait pas, et avec le cable RCA standard c'etait en NB.
Dès que j'ai mis un vrai cable RCA de la bonne impedance et correctement blindé la couleur est apparu.  

Ah ! Bah faudrai que je me demerde a me faire preter un cable de ce type alors, car moi SVHS et RCA (sur la TV, sachant que la sortie de mon portable est en SVHS) ca me donne du N/B

Putain 300 F, c t quel longueur ?

T'a pas plus d'info a me donner sur ce type de cable ?  :D

kroll33

Pink Floyd a écrit a écrit :

>> Kroll33 t sur de ton coup là ?  

Oui, j'ai déjà eu le cas sur une veille TV, le svhs ne fonctionnait pas, et avec le cable RCA standard c'etait en NB.
Dès que j'ai mis un vrai cable RCA de la bonne impedance et correctement blindé la couleur est apparu.

pink floyd J'ai une web cam avec sortis RCA, c pour ca que je peu la brancher direct sur ma v ou mon magnetoscope.

>> Kroll33 t sur de ton coup là ?
scott une web cam c'est koi ta tv
kroll33 Ca vient du cable.
Utilise un cable blindé correctement (fiche cinch) et tu aura la couleur.
On en trouve chez boulanger vers les 300 F
pink floyd :bounce:
pink floyd :bounce:
pink floyd ben je c po justement, j'avais deja resussi a brancher une web cam et un app numerique sans probleme sur c'te tele !
lepopeye c pas la tele qui n'est pas à la même norme par hasard ?
pink floyd Voilà j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable ( cf config - processeur graphique ATI Radeon Mobility M6 32 Mo) sur ma tv, avec branchement en facade

J'ai essaye en DIN ( mono broche jaune ) ou en SVHS (  broche ) j'obtien toujours une image noir et blanc.  

J'ai essayer de bidouiller le Pal/NTSC mais j'y arrive pas, z'avez un idée ?

par péritel ca marcherais peut etre mieux ?

Merci

[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)