Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour decoder Canal+ , vous utilisez :
BeFree

l'homme de fer a écrit a écrit :

tout le monde pirate c+ et canal sat  
ca coute quedalle  
un programmateur c 500balles et une gold card c 90frs  




 
Ba non on pirate pas tous faut pas croire. Chui abonné à TPS à qui je paie tous les mois ma contributions certes minimale mais qand même ;) :ange:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BeFree

l'homme de fer a écrit a écrit :

tout le monde pirate c+ et canal sat  
ca coute quedalle  
un programmateur c 500balles et une gold card c 90frs  




 
Ba non on pirate pas tous faut pas croire. Chui abonné à TPS à qui je paie tous les mois ma contributions certes minimale mais qand même ;) :ange:

L'Homme de Fer tout le monde pirate c+ et canal sat  
ca coute quedalle  
un programmateur c 500balles et une gold card c 90frs
BettaSplendens auh.. je croyais que ça se faisait avec un décodeur moi ?!??? non ?  :ange:  :hello:
BeFree

dje33 a écrit a écrit :

 
 
on s'est mal compris  :hello:  




 
 :jap:  :hello:

dje33

BeFree a écrit a écrit :

 
 
 
Ba attends t'en fait expres ou koi ? Si tu t'abonnes à C+ numériques t pas obliger de prendre le decodeur numerique loué avec tu peux tres bien utiliser un demo numerique acheté ailleurs et ça ne fait de toi un pirate pour autant !
 
Tu as écris ça : Pour avoir un decodeur C+ il faut un abonement C+
sinon je considere ce decodeur comme n'etant plus un decodeur C+ mais un decodeur pirate .
 
Tu n'emplois pas le mot decodeur officiel là ! Littéralement ce que tu as ecris c si tu as pas le demo de c+ tu es un pirate hors je te repond là dessus que non  ;)  
 
 




 
on s'est mal compris  :hello:

BeFree

dje33 a écrit a écrit :

 
 
et ton decodeur numerique + ta carte a puce se transforme en decodeur officiel C+  




 
 
Ba attends t'en fait expres ou koi ? Si tu t'abonnes à C+ numériques t pas obliger de prendre le decodeur numerique loué avec tu peux tres bien utiliser un demo numerique acheté ailleurs et ça ne fait de toi un pirate pour autant !
 
Tu as écris ça : Pour avoir un decodeur C+ il faut un abonement C+
sinon je considere ce decodeur comme n'etant plus un decodeur C+ mais un decodeur pirate .
 
Tu n'emplois pas le mot decodeur officiel là ! Littéralement ce que tu as ecris c si tu as pas le demo de c+ tu es un pirate hors je te repond là dessus que non  ;)

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]

chocapic eh ben !!
Zobman moi je vis a la reunion et g un pote qui a trouver sur le net un plan d'un decodeur asssez speciale , monté avec un big parabole et il capte au total envrion 700 chaine!!!!!!!
donc les firme ont bo changé de codage .....les decodeur pirate y en aurra tjs
dje33

BeFree a écrit a écrit :

 
:non: tu peux tres bien acheté un decodeur numerique en vente libre (Aston,Nokia....) et utilisé une carte off (officielle) que tu as en t'abonnant à tps ou csat.  




 
et ton decodeur numerique + ta carte a puce se transforme en decodeur officiel C+

chocapic meuhmeuhTV fait le son ,
 
ah ok
 
je vais essayer ce que tu me dis !
 
 
Merci et a+,
fasouil chocapic> MeuhMeuhTV fait le son.
 
Si tu as une erreur DirectSound alors décoche l'option.
 
http://go.to/meuhmeuhtv
chocapic on peut rester dans le hardware informatique !
 
moi je parlais de progz pour PC ! [:chocapic]
BeFree

dje33 a écrit a écrit :

Pour avoir un decodeur C+ il faut un abonement C+
sinon je considere ce decodeur comme n'etant plus un decodeur C+ mais un decodeur pirate  




 
 :non: tu peux tres bien acheté un decodeur numerique en vente libre (Aston,Nokia....) et utilisé une carte off (officielle) que tu as en t'abonnant à tps ou csat.  
 
Sinon pour pas que des infos vous mettes en erreur :
 
Si vous n'avez qu'une seuel carte du type picc2 (prenons ex de celle-ci puisqu'elle est sitée + haut) il faut savoir que vous ne pouvez pas decrypté à la fois csat et tps en même temps car le cryptage est different pour les 2 (mediaguard = csat et c+ ; viaccess = tps).Donc si vous avez un demodulateur qui fait les 2 il vous faut 2 cartes sauf un petit détails tres interessant :
 
Canalsat et Canal + sont en simulcrypt ce qui signifie que ces bouquets sont en media et via (le via pour Noos) ce qui veut dire qu'avec une seule carte et un demo compatible viaccess vous pouvez avoir les 3 bouquets en même temps à part les kiosque et 2/3 chaines mais pas terribles (cuisineTV..) sous reserve d'avoir une parabole double tete ;)
 
Vala pour les explications ;)

gadgetix amen ;)
dje33 Pour avoir un decodeur C+ il faut un abonement C+
sinon je considere ce decodeur comme n'etant plus un decodeur C+ mais un decodeur pirate
BlindMan

dje33 a écrit a écrit :

le decodeur de canal +
c'est le seul qui marche bien et qui est legal  




:eek2: C'est faux: Il est totalement illégal de décoder Knal+ si t'as pas d'abonnement...

chocapic ah ok !
dje33

chocapic a écrit a écrit :

 
 
c koi ca ?  




 
une carte pirate a mettre dans un decodeur canal sat ou TPS
mais en ce moment TPS et Canal se sont rendu compte qu'il y avait beaucoup de piratage
le nombre d'abonnement et la nombre de decodeur vendu etant tres different
a ce qui parait il vas y avoir un nouveaux systeme de codage via une nouvelle carte a puce

dje33 le decodeur de canal +
c'est le seul qui marche bien et qui est legal
chocapic

OpenLanBugman a écrit a écrit :

fais une pic card au moisn t'aura tout canal sat et tps et ab sat et tout kiosque et multivision gratos...  




 
c koi ca ?

Scarlamn Ca se fait comment ca?Ca s'achete pas
OpenLanBugman fais une pic card au moisn t'aura tout canal sat et tps et ab sat et tout kiosque et multivision gratos...
TheGlandoMan

chocapic a écrit a écrit :

moi je suis avec meuhmeuhTV et cpluswin pour regarder le foot mais il y a un decalage entre le son et l'image et c'est pas un RELOU donc je voudrais bien changer !
 
J'ai une PCTV rave !
 
 
a+,  




 
Pour decoder Canal+ , vous utilisez : UN DECODEUR :D  :D  :D  :D  :D  
 
Sisi c vrai en +

chocapic moi je suis avec meuhmeuhTV et cpluswin pour regarder le foot mais il y a un decalage entre le son et l'image et c'est pas un RELOU donc je voudrais bien changer !
 
J'ai une PCTV rave !
 
 
a+,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR