arf ben alors je c pas :sweat: mais tu ferais mieux de faire un up quand y'a plus de monde... passke là à bientot 2h du mat...
d'ailleurs je v me coucher :hello:
arf ben alors je c pas :sweat: mais tu ferais mieux de faire un up quand y'a plus de monde... passke là à bientot 2h du mat...
d'ailleurs je v me coucher :hello:
tabasko
bah dans la mesure ou j'ai qd mm le son lorsque je me met sur les 4HP ... ca ne m'aide pas a penser que ca pourrait venir de la config ...
si encore il revenait sur 2HP a chaque redemarrage ... non la il reste bien sur 4HP, mais ne doit pas s'autorafraichir ds les parametres ... faut le faire a la mano
dofor
ben j'ai installé xp corpo fr, le dernier driver de creative
windowsupdate j'évite...
ma config -> tb 1.4 avec kg7
ça vient peut être d'une autre partie de ton matériel
tabasko
bah mon erreur doit etre plus profond car j'ai reinstaller mon windowsXP il y a une semaine et j'avais deja le meme probleme
et j'ai bien pris le dernier driver officiel xp ...
par contre j'ignore celle du windowsupdate ...
dofor
ah oui pardon :sweat: ben c bizarre moi j'ai fait ça et il me le fait automatiquement à chaque reboot
tabasko
lol :)
tu as pas du lire mon post en entier, mais merci qd mm :D
amicalement
dofor
dans audio hq
tu met 4hp
normalement il le fait tout seul après
tabasko
SB live ! 1024 Coucou a tous
Bref ... j'ai une SBlive! et le pack altec de 4 haut parleurs + caisson.
Alors le probleme c'est que j'ai le son que sur les deux HP avant. Ceux de derriere marche mais pour cela je doit passer par la configuration illustrée ci-dessous, lui dire 2HP et a nouveau 4HP et la seulement ca marche ... j'ai egalement tenté de configuré le truc dans les propriétés de windows en lui disant system quadriphonique ....