meilleur que l'ensemble JBL ou les 4colones+cauisson JBL :??:
faut vérifier les prix, mais un pack de cresta 2 + un caisson genre mosquito GA80 seront meilleurs que les JBL c'est sûr...Mais oqpes toi plutot du lecteur dvd là, tu as vraiment pas besoin du CGV, remplace moi ca par un pioneer DV444, voir un Toshiba SD210.tu as PAS BESOIN de decodeur DD 5.1 DANS le lecteur DVD :) le txds494 le fera bien mieux tout seul comme un grand ;)
Ninipc
vi ca m'arrive :)
Oreste
Ninipc j ai vu que tu trainais sur le newsgroup homecinema-fr :)
Ministry
Ninipc a écrit a écrit :
je suis aussi de son avis, préfère le pionner DV444, le décodeur DD du CGV sert a rien du tout étant donné que l'ampli le fait déjà!!!
Niveau enceintes c correct je pense, mais un pack de cresta 2 est surement meilleur pour a peu près le même prix
meilleur que l'ensemble JBL ou les 4colones+cauisson JBL :??:
Ninipc
je suis aussi de son avis, préfère le pionner DV444, le décodeur DD du CGV sert a rien du tout étant donné que l'ampli le fait déjà!!!
Niveau enceintes c correct je pense, mais un pack de cresta 2 est surement meilleur pour a peu près le même prix
Ministry
euh le CGV est dézoné aussi, est il a en + le décodeur 5.1, @ 1990F
merci de m'aider :)
mais sinon, C + niveau enceintes que j'aurais besoin d'aide :jap:
Oreste
bah le cgv est a 2290 c est a dire 300 FF plus cher que le Pioneer 444 qui est livré en plus dézoné a 1990 FF (et qui est une valeure sure)
Ministry
ah le Toshiba SC210 est po mal aussi à 1790F
disons que j'aimerais pô mettre trop
:jap:
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]
Oreste
Pour le lecteur dvd je t aurai conseillé un Pioneer 444 le must du moment (1990 FF)
Ministry
euh personne :(
:heink:
Ministry
Ninipc a écrit a écrit :
relativement pas trop mal (tention chui bourré je répond de rien) sauf quer piyur le caisson j'aurais préféré le mosquito GA80 :)
ouais j'avais selectionner aussi ce caisson ;)
:jap:
Ninipc
relativement pas trop mal (tention chui bourré je répond de rien) sauf quer piyur le caisson j'aurais préféré le mosquito GA80 :)