je trouve la AIWA plus sympa et moins cher en plus non ?
kun
jonathan a écrit a écrit :
j'avais pas vu que tu avais demandé pour le soft, il est très bien mais le seul problême c'est que tu ne peux pas récupérer des fichiers mp3 dessus pour ensuite les remettre sur disque dur
bof ca c pas grave c pour eviter le piratage :D
bon je file a la fnac m'approprier cette sueprbe chose :D
gare a tes fesses s'il me convient pas :)
Merci pour ton aide :bounce: :jap:
jonathan
j'avais pas vu que tu avais demandé pour le soft, il est très bien mais le seul problême c'est que tu ne peux pas récupérer des fichiers mp3 dessus pour ensuite les remettre sur disque dur
jonathan
je viens de regader dans le manuel et j'ai vu que tu pouvais mettre des cartes de 16, 32 ou 64 mo
kun
merchi ;)
mais sur le descriptif marque k on peut mettre un 64 Mo...pas juste une 32 :??:
[edtdd]--Message édité par kun--[/edtdd]
jonathan
j'y ai seulement rajouté une smartmedia de 32mo, mais tu dois remplir les 2 séparément (ce n'est pas vraiment 64 mo, c'est 2 x32 alors tu ne sais pas remplir la 1er carte et copier partiellement un fichier sur l'une et la suite sur l'autre)
sinon, pour la lecture, il n'y as aucun changement, le lecteur lit tout à la suite
kun
tu as rajoute une smartmedia?
ca se passe comment kan on en remplit une + les 32 Mo internes?
ca passe de l un a l autre?
kun
jonathan a écrit a écrit :
j'ai acheté ce lecteur il y a quelques mois, j'en suis très content, il est petit, il va très bien et il ne consomme pas beaucoup (1 pile pour plus de 10/12h d'écoute)
ahhhh COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D
bon et le soft pour faire les transferts? il est bieng?
:jap:
jonathan
j'ai acheté ce lecteur il y a quelques mois, j'en suis très content, il est petit, il va très bien et il ne consomme pas beaucoup (1 pile pour plus de 10/12h d'écoute)
je me dis que ce lecteur a 1000 F + un smart media de 64 à 128 Mo achetee sur digital shopping pour 250 ou 500 F offre un rapport quantite prix pas mal du tout