Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur dvd sur l'ampli , cest dangereux ?
Ninipc AMHA ca craint rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc AMHA ca craint rien
klm757 ça peut marcher mais il ne faut pas oublier que les surchauffes augmentent le vieillissement du matériel.
Susmab jvai essayer , en surelevant ptete un chouillat le dvd , pask bon ca serait con de peter des le 1er jour un denon tout neuf :)
on est jamais trop prudent
Nitch Y a auncun danger vas-y tranquille. (à moins qu'il n'y ait pas un pet de ventilation et que tu mettes l'ampli à fond pendant un long moment)
Susmab mouais enfin cest lourd un ampli denon 1602 , jle voi mal chevaucher mon pioneer444 ultra plat
pis lest plus large aussi
vrobaina Tu peux toujours essayer. Mattes un film et apres controle la temperature de l'ampli. Mais personnellement et si c'est possible, je ferais l'inverse (ampli sur DVD).
Susmab en attendant davoir un meuble adequat , jposerai bien le lecteur dvd sur l'ampli
vu que ya des pied , ca bouche pas laeration de l'ampli
mais bon ca chauffe ptete trop
enfin bref je sais pas
cest riské ou pas ? perso jsens que cest riské :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)