Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un programme générique !
linker Salut
Voilà mon Pb, j'ai installé XP la semaine derniére et depuis bien que les drivers soit Ok je ne peux pas utiliser le soft de TV associé a ma carte TV leadtek TV2000 ( incomptable avec XP ). J'ai essayer le celebre programme moreTV ( la derniére version )avec lequel j'ai bien les chaines mais pas le son ( sur aucune !! ), j'avais le meme pb avec W98 avec ce soft. Ainsi je recherche un pg générique simple pour pouvoir a nouveau regarder la TV sur mon PC.
Merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linker Salut
Voilà mon Pb, j'ai installé XP la semaine derniére et depuis bien que les drivers soit Ok je ne peux pas utiliser le soft de TV associé a ma carte TV leadtek TV2000 ( incomptable avec XP ). J'ai essayer le celebre programme moreTV ( la derniére version )avec lequel j'ai bien les chaines mais pas le son ( sur aucune !! ), j'avais le meme pb avec W98 avec ce soft. Ainsi je recherche un pg générique simple pour pouvoir a nouveau regarder la TV sur mon PC.
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)