Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Délais de livraison cdiscount pour les TOM
demanah Hello !  
Si jamais ça peut dans tes achats sur Internet, je viens découvrir une marketplace qui livre exclusivement dans les DOM-TOM. Il s'agit de www.tropicmarket.com !
Ils vendent des produits de tous genres : high-tech, électroménager, sport, déco, mode, etc.  
Je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tarder ! tu connaissais ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
demanah Hello !  
Si jamais ça peut dans tes achats sur Internet, je viens découvrir une marketplace qui livre exclusivement dans les DOM-TOM. Il s'agit de www.tropicmarket.com !
Ils vendent des produits de tous genres : high-tech, électroménager, sport, déco, mode, etc.  
Je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tarder ! tu connaissais ? :)
Tko28 Je vient d'apprendre que cdiscount ne livre qu'en France Métropolitaine. :fou:
kamu moi y m on dit sur certain  decembre 2012
BlackSunSoft Salut, moi je suis de la reunion et je comprend ta question, on est toujours oublié et mis a l'ecart dans les DOM-TOM
Arathorn Ah... Y aurait-il dans ce cas d'autres sites plus fiables qui assure les livraisons à l'etranger tout en proposant des prix intéressants dans le domaine du son (MD, lecteurs MP3...)???
vink désolé de ne pas te rassurer, mais Cdiscount a déjà 15 jours de retard sur une de mes commandes (délai annoncé: 7 à 15 jours, et ça fait déjà un mois)
C'est dû à un nombre trop grand de commandes parait-il, mais quand je dis: "quand on fait un boulot, on le fait bien ou pas du tout".
Arathorn Voilà, je voudrai acheter un lecteur minidisc sur cdisount depuis la polynésie francaise (Tahiti). Je voudrais savoir si les délais de livraison annoncés (15 jours au +) sont respectés surtout dans mon cas puisque je me situe à  pres de 20 000 km de la france.  
Quel est aussi le moyen de paiement le plus sur? J'ai pensé au cheque car je suis rétissant à filer mon n° de carte bancaire sur le net.  
J'ai vu par ci par la sur ce forum qu'il y avait quelques reproches fait à cdisount concernant des retards de livraison et autres... J'aimerais etre rassuré sur ce point.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)