Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb SB live player 1024 sous Win XP?? a l'aide!!!
XLG SBLiveXPDrvUpdate.exe
Sound Blaster Live!/ Live! Value/ Live! 5.1 Windows XP Driver Update  

--------------------------------------------------------------------------------
Revision: Revision 2
Date: 11/29/01 Size:9.03MB  
Description:  

This is a stand-alone driver update of Sound Blaster Live!/Value/5.1 for users running on Windows 2000 and Windows XP only.  

This release includes 1) Audio HQ and 2) Surround Mixer, and will patch the following software if you have previously installed it on your computer :  

PlayCenter2  
MiniDisc Center  
Recorder  

Dans les périphériques, tu peux désinstaller les drivers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XLG SBLiveXPDrvUpdate.exe
Sound Blaster Live!/ Live! Value/ Live! 5.1 Windows XP Driver Update  

--------------------------------------------------------------------------------
Revision: Revision 2
Date: 11/29/01 Size:9.03MB  
Description:  

This is a stand-alone driver update of Sound Blaster Live!/Value/5.1 for users running on Windows 2000 and Windows XP only.  

This release includes 1) Audio HQ and 2) Surround Mixer, and will patch the following software if you have previously installed it on your computer :  

PlayCenter2  
MiniDisc Center  
Recorder  

Dans les périphériques, tu peux désinstaller les drivers
nouyrit tu as fait comment??
on ne peux rien desinstallé!
qu'as tu téléchargé!

merci d'avance!!
XLG Attention, Creative a mis en ligne une nouvelle version de ces drivers, il ya quelques jours, et depuis chez moi ça marche alors kavec la version précédente j'avais le même problème
nouyrit je n'arrive pas à lancer speaker sous audioHQ!
je ne paux brancher la sortie arrière!!
une idée!
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)