la vitesse d'encodage est bonne !! je tourne a 12/13 fps avec un athlon 650 classic (slot A)
fredx
bon vu l'image présentée j'essaye la méthode de Slyde, après tout pourquoi pas on verra demain ce que ça a donner si la qualité et la vitesse d'encodage est bonne je garde et continuerais avec cette méthode.
Un petit essais après tout cela ne coute rien.
:jap: :bounce:
azra28
Un reproche ???
Juste une rq ms si tu le prends mal...
Donc à tous ç à vous de vs fR votre propre idée sur un site et les méthodes proposés mais avant de dire n'importe quoi sur tels ou tels sites, il serait bien d'aller le voir.
Slyde
azra28 a écrit a écrit :
Y'a un utilitaire tres bien pr ça AVSTool
ouais mais il à exactement les même fonctions que Gordian, donc je passe de deux utils (calculette / AVS) à un seul, donc vois pas le problème ni l'origine du reproche !
laclasse
avstool trop bien :D
azra28
Y'a un utilitaire tres bien pr ça AVSTool
Slyde
azra28 a écrit a écrit :
Slyde sans vouloir entrer dans un guerre sans fin, IL N'Y A PAS d'autorun chez Eclipse bien au contraire il est dit que chacun fait ce qu'il souhaite... donc je pose la question tu connais réellement le site ??? :) :)
Et perso g trouver q ton tuto sur Gordian ety le DivX 4 est assez comique étant donné q tu ne te sers de Gordian que sous forme de calculatrice
Je repete encore une fois que je ne cherche pas la guerre entre les sites loin de là j'adresse juste mes remarques
@+
Et l'avs on le fait avec les orteils :D
azra28
slyde a écrit a écrit :
coté vidéo les guides d'eclipse et les miens pour le DivX 4 c'est strictement pareil (AVisynth). Pour l'audio c'est sujet au débat Lame vs fraunhaufer.
Sinon il y a chez eclipse toutes les fioritures dont je me passe volontier, comme les autorun.
Slyde sans vouloir entrer dans un guerre sans fin, IL N'Y A PAS d'autorun chez Eclipse bien au contraire il est dit que chacun fait ce qu'il souhaite... donc je pose la question tu connais réellement le site ??? :) :)
Et perso g trouver q ton tuto sur Gordian ety le DivX 4 est assez comique étant donné q tu ne te sers de Gordian que sous forme de calculatrice
Je repete encore une fois que je ne cherche pas la guerre entre les sites loin de là j'adresse juste mes remarques
@+
Nizza
@Slyde Fort logiquement le wav 24 bits pese 1,5x plus lourd que le wav 16 bits mais je trouve que cela vaut le coup car l'échantillonage étant meilleur, la compression mp3 l'est également. Le pb, c'est que peu de logiciels comprennent le 24 bits (players,normalize,..)J'utilise SSRC pout faire une normalisation et une recherche de clipping
Nizza
fredx a écrit a écrit :
ben moi je dis que je mets l'ac3 full sur mon divx s'il est 384kb je mets avec virtualdub ac3 la bande son originale et pas de compression la c'est de la qualité, je préfère m'en fout si ça dépasse 2cd au moins la qualité elle est la c'est ça qui compte après tout.
le son ça fait beaucoup sur un film, c'est évident.
Ben déja, le format AC3 est un format de compression...Ensuite avec 2 HP, aucun intérêt, un bivx avec 2 AC3 C assez hard (à moins d'avoir seulement 2 pistes à 192k)
Mais je comprends que si on a l'équipement adéquat, on choisisse de l'AC3, sinon...
[edtdd]--Message édité par Nizza--[/edtdd]
mphilamp
le bicubic d'avisynth est il aussi bon que celui de flask ?
parceque en tout cas il est plus rapide avisynth ! :ouch:
ben moi je dis que je mets l'ac3 full sur mon divx s'il est 384kb je mets avec virtualdub ac3 la bande son originale et pas de compression la c'est de la qualité, je préfère m'en fout si ça dépasse 2cd au moins la qualité elle est la c'est ça qui compte après tout.
le son ça fait beaucoup sur un film, c'est évident.