Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour les fans de Flaskouille ...
kroll33

Zero Cool a écrit a écrit :

>  
Finalement j'essaie Xmpeg 4.2, ils ont l'air d'avoir fait des progrès niveau plantage (aucun pour l'instant)  

Tu as du bol, chez moi ça plante tjs, et sur les 2 PC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kroll33

>  
Finalement j'essaie Xmpeg 4.2, ils ont l'air d'avoir fait des progrès niveau plantage (aucun pour l'instant)  

Tu as du bol, chez moi ça plante tjs, et sur les 2 PC

Zero Cool > Remplacer NT4 par NT2000

Vas dire ça à mon chef de projet :D

kroll33

Sous NT 4 avec DirectX 3, Flask XiS 3.0e ne démarre pas et me dit qu'il ne trouve pas la méthode DirectDrawCreateEx dans DDRAW.DLL ... keske je peux y faire ??  

Remplacer NT4 par NT2000.

Zero Cool

kroll33 a écrit a écrit :

Celle qui marche le mieux chez moi : XiS 3.0e
Pour les autres soit c'est plus lent, soit ça bug.  

Sous NT 4 avec DirectX 3, Flask XiS 3.0e ne démarre pas et me dit qu'il ne trouve pas la méthode DirectDrawCreateEx dans DDRAW.DLL ... keske je peux y faire ??

kroll33 Celle qui marche le mieux chez moi : XiS 3.0e
Pour les autres soit c'est plus lent, soit ça bug.
Zero Cool up.
Zero Cool Qqun pourrait me dresser un tableau exhaustif (si ça existe) de toutes les versions existantes de Flask, avec leurs avantages / inconvénients etc. ?
Pasque ça commence a vraiment être la jungle, entre la XiS 0.6RC3.0 multipass YUV, la XiS 3.0 tout court, la Lemon machin truc ... :D

Thanx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)