Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche personne qui connait bien voir trés bien adobe premiere 6...
ricou dites il gere l'acquisition temps reel en mpg2 (pour ma radeon) ce soft ou pas?.
sinon vous faites comment vous ? (avi...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou dites il gere l'acquisition temps reel en mpg2 (pour ma radeon) ce soft ou pas?.
sinon vous faites comment vous ? (avi...)
archimax il faut développer la piste son ( c-a-d pour voir la courbe du wav) ajouter un "key" en clickant sur la ligne rouge) genre 1 sec avant la fin et la tu fais un fade en baissant la fin de la courbe)
archimed Moi je le trouve pas très compliqué ce soft.

L'aide est plutot bien faite (quoique celle de la version 5 est mieux)
darthmamour Moi auusi je voudrai apprendre ame servir de adobe 6 et je galere complet est ce que vous connaitriez pas un bon site qui explique comment ca marche?
Merci
seblamb Je pense mal comprendre mais ça me parait très simple.

Il suffit de décaler sur la timeline l'un des 2 morceaux du .wav  en ne mettat rien au millieu ( voir couper le .wav en 2 si c'est pas déja fait).

Ne pas oublier de baisser progréssevement le sont pour un meillleur effet
zirkan g voudrais inserer un silence sur la piste de son 7 a dire "g un fichier son"wav" a la fin g voudrais mettre un silence pour reprendre en douceur sur une autre musique voila....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)