Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Divx/Hollywood +
lexav1

zeboulon a écrit a écrit :

ryu: faut se tenir au courant de l'actu!!!!!! :)
le soft divxplus permet justement de faire transiter le signal d'un avi jusqu'a la sortie video de la H+!!!!!

de plus je crois bien que la H+ ne fais pas seulement transporter le flux MPEG1 OU 2 mais justement le decode en hard!!  

Ouai enfin ca marche uniquement pour 98se et la qualite....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexav1

zeboulon a écrit a écrit :

ryu: faut se tenir au courant de l'actu!!!!!! :)
le soft divxplus permet justement de faire transiter le signal d'un avi jusqu'a la sortie video de la H+!!!!!

de plus je crois bien que la H+ ne fais pas seulement transporter le flux MPEG1 OU 2 mais justement le decode en hard!!  

Ouai enfin ca marche uniquement pour 98se et la qualite....

zeboulon ryu: faut se tenir au courant de l'actu!!!!!! :)

Zobman

ktc a écrit a écrit :

bonjour,

J'ai une Realmagic Hollywood + et j'aimerais lire mes divx par la sortie TV de ma realmagic mais leur soft qui est le seul a pouvoir l'activer ne lit pas les .avi

a oui, je dispose bien sur des derniers pilotes

comment faire, un genie dans la salle ???

HHHEEEELLLLPPPPP  

putain ça faisais un bout de temps qu'on l'avais poser cette question!!!

skeye

ktc a écrit a écrit :

bonjour,

J'ai une Realmagic Hollywood + et j'aimerais lire mes divx par la sortie TV de ma realmagic mais leur soft qui est le seul a pouvoir l'activer ne lit pas les .avi

HHHEEEELLLLPPPPP  

recherche le soft divXplus, il fonctionne bien pour certains.

ktc bonjour,

HHHEEEELLLLPPPPP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)