Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme installation codec Divx 4.11
fredx crc veut dire que le soft zip ou rar ou autre compresseur peut pas décompresser le fichier car il y a une erreur dans l'archive, normalement donc si t'en a essayer plusieurs c'est au niveau de ton système qu'il y a un blème comme dit plus haut.

normalement cela n'arrive que lorsque le fichier compresser est corrompus mais si il le sont tous la faut chercher autre part.

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx crc veut dire que le soft zip ou rar ou autre compresseur peut pas décompresser le fichier car il y a une erreur dans l'archive, normalement donc si t'en a essayer plusieurs c'est au niveau de ton système qu'il y a un blème comme dit plus haut.

normalement cela n'arrive que lorsque le fichier compresser est corrompus mais si il le sont tous la faut chercher autre part.

:bounce:
ricou a mon avis c'est ta config windows qui doit merde, essai de telecharger un autre .exe voir si ca marche....
sebbigjohn Probleme installation codec Divx 4.11  
j'ai beau clique sur l'EXE de l'installe il me marque toujours "installer CRC invalid"!!!!!!!!!
je l'ai telecharger sur au moins 5 sites different et c toujours la meme chose !! je sais po d'ou cela peut provenir!!!
quelqu'un pourrais m'aider car en plus j'en ai besoin pour lire fast and furious qui a etait encode avec divx 4.11

SVP aider moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)