Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fixer un ampli sur le caisson du sub ca craint ?
Ded_2K

vipecs a écrit a écrit :

AU fait, qq'un sait comment éviter les vibrations des HP dans les portières???  

...tu les enleve!  :D  

(En passant joyeux noel!!!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ded_2K

vipecs a écrit a écrit :

AU fait, qq'un sait comment éviter les vibrations des HP dans les portières???  

...tu les enleve!  :D  

(En passant joyeux noel!!!!!)

vrobaina

vipecs a écrit a écrit :

Chez Focal, les prix s'envolent.
J'ai eu mes deux HP 13cm 3 voies coaxiales pour 350F (plus de 400F habituellement pour ce modèle).  

Oh, si budget limité, alors tu as bien fait.  ;)  
Quant aux vibrations, tu peux mettre de la mousse accoustique dans tes portiéres.

vipecs Chez Focal, les prix s'envolent.
J'ai eu mes deux HP 13cm 3 voies coaxiales pour 350F (plus de 400F habituellement pour ce modèle).
vrobaina

vipecs a écrit a écrit :

Je viens d'acheter un Kenwood KDC3090R et des HP 13cm pionneer 1375...
Je suis pas un Jacky dites  :sweat:  :??:  

tu aurais du regarder du coté de chez Focal...

PS: Mais non mon petit, tu n'es pas encore un Jacky...

vipecs AU fait, qq'un sait comment éviter les vibrations des HP dans les portières???
vipecs Je viens d'acheter un Kenwood KDC3090R et des HP 13cm pionneer 1375...
Je suis pas un Jacky dites  :sweat:  :??:
ramoutcho07 moi c'est ce que j'ai fait, pas de problemes ...
Ded_2K Bof va y ya pas de prog mon pot ya 4 HP de 18" dans son semi-remorque pi sa tramble a mort mais l'ampli (JBL) a rien subit et portant il est collé au caisson.

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
               |( O )( O )   |\
caisson-> |    HP         | | <---ampli  
               |( O )( O )   | |
               |__________|/

[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd]

dd12dd ca veut dire koi derriere les prises de connexions esheep ?

La premiere fois ke je me suis fé ouvrir, ils sont passés par la porte et baissage de banquette arriere .....

[edtdd]--Message édité par dd12dd--[/edtdd]

esheep ca crain absolument pas dans la limite du montage bien fais  
moi g un goldstar 2x75 sur un oxford de trente ca bronche pas bien que les perfs soient sattisfaisante ( j entend plus rien maintenant :lol: )
fixe le derriere ton caisson de pref sur les prises de connect comme ca les mecs peuvent pas le prendre rapidement aussi fix le caisson a la caisse le sub coté coffre bien sur du coup les gars devront d abord demonter le caisson pour ensuite couper les fils en gros trops long risque de se faire eclater la tete par le proprio de la caisse :D
CoucheCulote pas de tuning ? Quel dommage !! lol
dd12dd c une uno .....mdr  :D  
mais bon du son c bon  :sol: ,

l'ampli c une Kicker, american koi , mais bon c une bonne marque ..

pas de tuning ..... :cry:
vrobaina Moi aussi, ze veux la photo, monsieur... (je veux gagner le T-shirt de jackytouch... ;) ).
CoucheCulote ouais on est bien d'accord !  
Par contre je veux bien voir des photos du bordel , je vais te dire si ça rentre dans ma définition de voiture jackysée... :)
vrobaina rigth, Coucheculote, dans l'absolu c'est vrai, mais cela ne ce fait sentir qu'apres des années d'utilisation avec des vibrations importantes.
vrobaina Par contre n'oublie pas de relier ton sub et ton ampli avec du cable de grosse section.
CoucheCulote erreur l'electronique ça craint beaucoup les vibrations répétées...
enfin bon ça se chiffre sur la longévité apres plusieurs années :)

une voiture jackysée c'est les trucs tunés de partout ; les especes de sapins de noël kitchs GTI ambulants avec grosse sono à fond ...

:)
vrobaina Cela craint peu, voire pas du tout car les amplis de voitures (lorqu'ils sont de qualités) sont étudiés pour.
dd12dd yes ca chauffe, mais bon l'electronique ca craint pas les vibrations a mon humble avis  :D  

a++  :sol:  

C koi une voiture jackisée ??????????????????????????  :??:  :??:
WiseTechi A mon avis, essaie quand même de faire un montage sur silent-bloc

A++
vrobaina Non s'il est bien fixé (a cause des fibrations) par contre il faut qu'il soit aéré (car qd tu vas mettre la sauce, ton ampli va pas mal chauffer.)
CoucheCulote Moi jle mettrais sous le moteur LOL de LOL :)
Ninipc vi mais l'ampli il est fixé ou normalement? derrière la banquette? par terre sous un fauteuil? sur un passage de roue? l'un dans l'autre ca reviens au même :)
CoucheCulote sinon je suis quand même d'avis qu'un sub de bagnole jackysée vibre beaucoup plus que du matos home cinema. :)
CoucheCulote Du moment que tu le mets pas dans le caisson derriere le HP... LOL
Ninipc c pas forcement embêtant tout dépend comment tu le fais, tous les caissons actifs homecinéma ont l'ampli intégré alors pourquoi ca gênerais plus dans une voiture? :)
dd12dd bah a cote ou dessus ....c kif kif  ;)  

puis ya des potes ki le font  :na: , c pour avoir des avis, des expériences  :D
CoucheCulote De toute façon jackyser sa voiture ça craint. :)

Sinon mettre un ampli là ou ça vibre c'est ptetre pas très judicieux quand même, non ?
dd12dd merci de m'eclairer...c pour la voiture  :??:  
a+  :sol:

[edtdd]--Message édité par dd12dd--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)