Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi une sortie s/pdif?
BlackSunSoft seulement ce qui passe par l'overlay, donc seulement la video et rien d'autre. Juste Mpeg1 et Mpeg2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft seulement ce qui passe par l'overlay, donc seulement la video et rien d'autre. Juste Mpeg1 et Mpeg2
kruzi en fait ce que je voudrai savoir si cette carte permet de voir sur sa tv n'importe quelle aplication windows ou si c'est juste un intermédiaire entre le lecteur dvd et sa tv avec une aide à la décompression video.
Pompier non juste le mpeg1 et 2
kruzi j'ai une aurtre question: avec cette carte, je peux regarder mes dvd sur ma tv, ok, mais est ce que je peux lire des divx? :)
Ninipc c'est une sortie numérique ( Sony/Philips Digital InterFace si je me souviens bien), c'est là dessus que tu branches un ampli dolby digital par exemple.
kruzi j'ai récemment acheté à un particulier une carte "Créative pc-dvd Encore" et elle a une sortie "spdif out". A quoi correspond t-elle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)