Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encoder MP2 > 4Go
joelafrite Oups j'ai déliré l'extension est .MPG : il s'agit des fichiers MPEG-2 (vidéo + son) créés avec le Multimedia Center d'ATI.
En mode haute qualité la taille dépasse 4 Go (partition NTFS), et je cherche un soft pour les transformer en DivX, sans avoir besoin d'extraire séparément son et vidéo, puis les remultiplexer a la mano.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joelafrite Oups j'ai déliré l'extension est .MPG : il s'agit des fichiers MPEG-2 (vidéo + son) créés avec le Multimedia Center d'ATI.
En mode haute qualité la taille dépasse 4 Go (partition NTFS), et je cherche un soft pour les transformer en DivX, sans avoir besoin d'extraire séparément son et vidéo, puis les remultiplexer a la mano.
Bruce T sur que c pas un .m2v plustot ? Parceque un mp2 de 4 Go ça doit être super long... (le MP2 c l'ancetre du MP3...).
joelafrite Ben oui FlaskMPG ne gère pas les fichiers > 2^32 octets, et TMPGenc désynchronise son et vidéo. Quelqu'un connaît une méthode simple (à part découper le .mp2 avant de l'encoder) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)