Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment integrer 2 bandes son MP3 quand elle sont en ABR dans NANDUB ?
Nizza 48-> pas de pb de synchro, pas de perte éventuelle de qualité due au rééchantillonage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nizza 48-> pas de pb de synchro, pas de perte éventuelle de qualité due au rééchantillonage
mphilamp a ben justement j'utilise r3mix finalement ...

donc tu dis que ca va me donner un fichier equivalent à 160kbps ... >parfait

et je laisse en 48khz ou je met en 44 ?
Nizza Tu n'auras aucun pb que les bandes soient en VBR ou ABR avec Nandub tant que les 2 bandes son ont la même fréquence.(sinon, cata!)
160, C good , C le bitrate moyen lorsque l'on encode une bande son d'un film en qualité 'maximum' en VBR (--r3mix)
mphilamp :bounce:
mphilamp quels conseils pourriez vous me donnez pour ce genre d'operation , merci
mphilamp voilà , je sais faire les 2 bandes son en ABR, mais nandub (rc2 biensur) va t il pouvoir me les integrer sans probleme (vu que fondamentallement c du VBR)

sinon que pensez vous d'un ABR de 160 avec un min de 128 (ou 96  :??: ) et un max de 192 (ou 224 ?  :??: )

merci

[edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)