Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit probleme lecture divx
filou66

Bruce a écrit a écrit :

filou66 : t sur que c pas un film entrelacé ?  

ben ce qui est bizarre, c'est qu'avec windows media player y'a pas de pb, il passe bien... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filou66

Bruce a écrit a écrit :

ben ce qui est bizarre, c'est qu'avec windows media player y'a pas de pb, il passe bien... :pt1cable:

Bruce cooltwan : DivXG400 as en premier lieu servit à forcer le passage en Overlay des vidéo qui n'ont pas une résolution multiple de 16... Avantage : mémoire vidéo au lieu de mémoire central donc bien plus rapide, taux d'utilisation CPU quasi-null...
Ensuite l'auteur as ajouté d'autres trucs (aspect de l'image, sous-titres, flip-screen...).

filou66 depuis que j'ai installé les derniers détonators (23.11) pour gf3Ti200, bsplayer me fait quelques bug du genre des lignes noires qui apparaissent aléatoirement sur l'écran, que la lecture soit en plein écran ou non...
Ca vient des drivers ou ça peut venir du divx ???
cooltwan merci !

les sous-titres fait avec g400 sont bien par contre j'ai pas tres bien compris a quoi servait les autres fonctions de ce soft ...
Bruce Aussi installe divxg400 si tu veux les sous-titres sur wmp...
Bruce Bsplayer !
cooltwan hello,

un ami m'a passe 2 divx vo avec sous titre mais j'ai un probleme:
-lecture sous mediaplayer son+image sans sous titre
-lecture avec the playa image + soustitre sans son  

je pense essayer microdvd ce soir voir ce que cela donne ...

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)