Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Update sblive XP revision 2
seyed_s

skeye a écrit a écrit :

Les craquements c du à un chipset VIA je suppose...rien à voir avec les drivers...  

c la 3ème fois que je mets à jour les drv, et c à la 2ème fois que les craquements sont arrivés (uniquement decodage dolby digital)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

skeye a écrit a écrit :

Les craquements c du à un chipset VIA je suppose...rien à voir avec les drivers...  

c la 3ème fois que je mets à jour les drv, et c à la 2ème fois que les craquements sont arrivés (uniquement decodage dolby digital)

Le_Feu_Follet Paf27 > non, moi j'ai installé les pilotes du 29 nov (dégeus) et ensuite la rev du 1er déc. Va voir sur http://www.touslesdrivers.com/
fais comme je t'ai dit, tu verras bien.
DTSman Normalement elle se suffit à elle même!
Plus besoin de vieux drivers...
@+
nouyrit SVP à l'aide
paf27 Question Idiote, c'est un Update, il faut donc avoir une version de depart...laquelle est-ce please et sans abuser une url ?
nouyrit moi ca ne marche tjrs pas!
audioHQ speaker = message d'erreur  plugins introuvables!!
merci les gars
XLG Pour moi, toujours pas de son DD (non décodé) par la sortie SPDIF avec SB live! 1024. :fou:
skeye

seyed_s a écrit a écrit :

moi sous 2000 j'ai tjs les craquements dans les satellites (kit DTT2200 +SB live5.1) :(
mais la desynchro est enfin partie dans powerDVD !  

skeye

Bricolo a écrit a écrit :

c'est le seul probleme??  

pour moi oui...avec aussi un autoeax récalcitrant, mais j'ai pas encore testé si ca remarche bien là...

XK elle apporte koi exactement cette update ? car sous XP avec ma sblive 1024 je n'ai aucun prob de son ou koi que ce soit :??:
[grandpas]

seyed_s a écrit a écrit :

moi sous 2000 j'ai tjs les craquements dans les satellites (kit DTT2200 +SB live5.1) :(

rassurez moi .. ce patch n'est pas pour la SBLive Value ... il me jette en me disant qu'il ne trouve pas de SBLive dans mon syst.
(pour ce qui est du mixer .. ça foire chez moi)

seyed_s moi sous 2000 j'ai tjs les craquements dans les satellites (kit DTT2200 +SB live5.1) :(
bricolo c'est le seul probleme??
skeye

Bricolo a écrit a écrit :

c'etais quoi vos problemes avant?
z'etes sous 2K ou xp?  

XP...perso il me reinitialisait automatikement la config a 2hp o lieu de 5.1 a chake redemarrage...ce qui est assez genant!

bricolo c'etais quoi vos problemes avant?
z'etes sous 2K ou xp?
skeye

seb33 a écrit a écrit :

ça marche ou pas (il est dit que non mais bon sinon si quelque a le lien pour les + recent  pour 98se)  

chez moi ca a l'air de plutot bien marcher oui...

seb33 ça marche ou pas (il est dit que non mais bon sinon si quelque a le lien pour les + recent  pour 98se)
Le_Feu_Follet le son est impec c le principal! mon ampli ne crachotte plus!

:bounce:  :bounce:
DTSman Le creative launcher fonctionne t il correctement avec ces driver?
speedo est ce qu'on a acces au downmix que 4hp a partir du ac3 dans windvd ??????????
muzah ça marche :)

génial. youpi. extra. ouarf.

:P

mais j'ai toujours une erreur en voulant ouvrir le volet de config des HPs dans la partie "audioHQ" : erreur à chaque fois :(

c'est pas grave, on peut le faire depuis XP normalement, mais quand même :D

une soluce ?

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

Le_Feu_Follet c vrai que c de la balle  :sol:  

Enfin!!  :bounce:  :bounce:
Mitch Voiçi la même update sur un site ki fonctionne  :benetton:  

http://download.asia.creative.com/ [...] Update.exe
skeye

iverson a écrit a écrit :

ouais j'ai pris
trop de la bombe
enfin plus de probleme avec ma SbLive1024  

ya moyen ke tu uploades ca kekpart?:D

iverson ouais j'ai pris
trop de la bombe
enfin plus de probleme avec ma SbLive1024
skeye SBLiveXPDrvUpdate.exe
Sound Blaster Live!/ Live! Value/ Live! 5.1 Windows XP Driver Update  

--------------------------------------------------------------------------------
Revision: Revision 2
Date: 11/29/01 Size:9.03MB  
Description:  

This is a stand-alone driver update of Sound Blaster Live!/Value/5.1 for users running on Windows 2000 and Windows XP only.  

This release includes 1) Audio HQ and 2) Surround Mixer, and will patch the following software if you have previously installed it on your computer :  

PlayCenter2  
MiniDisc Center  
Recorder

kk'1 a réussi à les dl? ca fait 2 jours ke j'ai droit à "too many users connected"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)