Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CREER UN CD AUDIO EN DOLBY DIGITAL AC3 ?
neodam Power DVD aussi... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neodam Power DVD aussi... :hello:
DTSman On peut lire les fichiers AC3 depuis softencode ou bien creativeplayer si l'on possede une sound blaster live!
@+
looloo94 Salut,
j'aimerais savoir comment lire un .wav en dolby digital via une carte son avec sortie numérique et en attaquant un décodeur DD (celui des DTT3500). J'ai tenté mais je n'arrive qu'à entendre un PSSHHHHHHHHHH  très désagréable à l'oreille...
WiseTechi

neodam a écrit a écrit :

je suis po entièrement convaincu de ce ke tu affirme...
ça me parait assez aberrant vu la kalité sonore ke ça donne ke le AC3 soit a un Débit plus failbe k'un CD-audio!! :sarcastic:  

Oui, mais c'est un format compressé le AC3 :D

A++

HAL donc en AC3 il rempli la bande passante avec je ne sais quoi alors qu'en DTS tout est utilisé

donc pour ce genre de CD vive le DTS
Falconpage Un cd Audio AC3 contient 74 minutes de son ni plus ni moins !
Ninipc sisi c un débit largement plus faible...Une piste AC3 est de largement moins bonne qualité qu'une piste pcm de cd audio...Mais dans un film c pas très flagrant :)
neodam je suis po entièrement convaincu de ce ke tu affirme...
ça me parait assez aberrant vu la kalité sonore ke ça donne ke le AC3 soit a un Débit plus failbe k'un CD-audio!! :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)