Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La différence de prix entre le SP90 et SP100 Riovolt est elle justifié
gURuBoOleZZ Quelqu'un peut me dire si SonicBlue a déjà sorti un firmware qui permettait au Riovolt de lire un autre format que ceux proposé en standard ? Car depuis le temps, ils auraient pu sortir une mise à jour vers Ogg Vorbis, MPC ou MP3pro. Je me demande s'ils ne se paient pas de la tête des clients en leur faisant miroiter cette possibilité...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Quelqu'un peut me dire si SonicBlue a déjà sorti un firmware qui permettait au Riovolt de lire un autre format que ceux proposé en standard ? Car depuis le temps, ils auraient pu sortir une mise à jour vers Ogg Vorbis, MPC ou MP3pro. Je me demande s'ils ne se paient pas de la tête des clients en leur faisant miroiter cette possibilité...
ben84 Selon moi, bien que le SP100 soit parfait, le SP90 a un rapport qualité/fonctionalités/prix qui est un peu meilleur, parce que ce qu'il a en moins c'est :
- Telecommande
- Adaptateur secteur
- Et firmware non upgradable

Maintenant ca depends de l'utilisation que chacun en fait, mais dans mon cas je prefere economiser 500 balles et me passer de telecommande, d'adaptateur, et comme je sais que le MP3 normal subsistera encore longtemps je me fout du firmware upgradable.

Voila  :D  :D  :D
x86 :bounce:
cirius up !
x86 http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] &id=&go=go

et  

http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] &id=&go=go

Selon vous?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)