Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez-moi à placer mes enceintes surround!
PierRick :) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick :) !
Ninipc [:dawa]
PierRick Bon ça y est j'ai placé mes enceintes arrières, elles sont donc à 2M du sol et ça donne trop bien!

Franchement j'ai aussi replacé mes avant; et le son est bien plus précis, et y'a encore plus de grave! Vraiment je suis super content :)!

J'ai fait des essais sur Scream 3, The X-Files et Terminator 2 : que du bonheur :love: !
PierRick Cool en faisant une recherche sur google.fr je suis tombé sur ce site qui est super bien foutu : http://www.xtremly-loud.com/fr/con [...] mentguide/

Ils conseillement de mettre les surround à 2 mètres du sol !
PierRick Ok merci les mecs, je vais donc tester avant de les fixer définitivement... :)
Maxime. vi un peut plus haut que tes oreilles, et pas trop long de lendroit ou tu t'asie
Ninipc un peu plus haut que la hauteur d'oreilles je dirais, mais le mieux c'est que t'essaye avec des fixations provisoires!(ou posées sur qq chose de haut)
PierRick Salut, j'ai un ampli 5.1 et 5 enceintes (TV pas PC :)), et je trouve qu'elles sont mal positionnées.

Ma chambre a une largeur de 2.65m, je sais que c'est pas beaucoup, mais je pense accrocher mes 2 enceintes surround de chaque côté du mur, une en face de chaque oreille quoi...

Maintenant, je me demande : à quelle hauteur dois-je les placer? Avez-vous déjà tester? Qu'est-ce qui est mieux? A hauteur d'oreilles lorsqu'on est assis? A 2 mètres de haut?

Merci de me donner vos conseils...

PierRick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)