Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [newbee] Relier une sortie numerique à une entrée coax ?
HAL si tu as déjà un RCA <-> RCA à 75 ohms, il existe à la fnac des adaptateur RCA <-> jack 3.5mm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAL si tu as déjà un RCA <-> RCA à 75 ohms, il existe à la fnac des adaptateur RCA <-> jack 3.5mm
DJ_ThOnY Oui un cable Jack -> RCA, je fait sa pour ma chaine. Fait toi le cable il est vraiment simple à faire...
HAL un cable jack 3.5mm vers RCA en 75 ohms
ya ça chez Surcouf, etc.
WiseTechi Bon, logiquement tu peux relier la sortie numérique de ta SB vers l'entrée numérique coax de ton ampli avec un cable jack vers RCA.

A++
brisssou ok, restons calme...

alors en fait, c pour brancher la sortie numerique de ma SB sur un ampli sur le quel j'ai des entrees analogique, coax et optique. Alors, kess ke j'peu faire?
plz?
Ninipc déjà tu donnes ton matos
ensuite tu donnes des infos précise sur ce que tu veux faire, parce que là je sais pas si tu veux brancher a ton ampli en numérique ou analogique (vu que tu parle de avant arrière sub/centrale)
Yems93 y'a pas moyen ....
brisssou bon ben up alors...
brisssou c pour savoir si je peu relier ma sb 5.1 a un ampli qui a des entree coax. et comme il me semble que je n'ai pas assez de sortie analogique (avant, arriere, sub (est-ce que sub fait aussi je central...?)).
en gros comment on fait pour pas avoir a acheter une carte avec sortie optique, ki serai un peu (bcp) plus chere?

merci !!

[edtdd]--Message édité par brisssou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)