Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avec quoi vous enregistrez vos films sur vos carte TV ?
Jubijub ouais, donc y'a aucune solution simple...vivement que Quenotte implémente un magnétoscope Divx dans K!TV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jubijub ouais, donc y'a aucune solution simple...vivement que Quenotte implémente un magnétoscope Divx dans K!TV
dje33 freeVCR pour la capture et Virtual dub avec nadradub pour enlever la nagravision et le filtre de slyde pour les lignes violettes
ça marche a peu pres :)
Jubijub meuhmeuh tv c de la merde (c), faut un tunner externe...non, K!TV serait parfait si y faisait aussi magnéto...
bjbebert VirtualDub.
 
Pour canal, j'ai jamais fait. Mais bon, faudrait deja une qualite d'image meilleure.
Jubijub G voulu voir le logiciel de capture de hauppauge livré avec ma carte, il a même pas été foutu de détecter les chaines correctement...du coup je me demandais si vous utilisiez pas autre chose...et si pour C+ ct possible...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR