Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx?
whyjuan Merci, mais en fait ça fait six ke j'ai pleins de trucs ki marchent moins bien et je cherche partout, en fait, c cette raie manta sa race ki bute toutes les ressources de mon proc

j'ai fait un topic la dessus et j'ai pas de solutions alors, merci et HELP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whyjuan Merci, mais en fait ça fait six ke j'ai pleins de trucs ki marchent moins bien et je cherche partout, en fait, c cette raie manta sa race ki bute toutes les ressources de mon proc

j'ai fait un topic la dessus et j'ai pas de solutions alors, merci et HELP
Bandenabos J'ai pas XP mais j'ai eu d'énorme différences de perfs entre 98 et 2K. 2K s'en tire haut la main sans aucun réglage alors que sous 98, avec les mêmes drivers, c'est haché ... Si ça se trouve c'est XP qui bouffe plus de ressources. T'as quoi comme config ??
chris25fr parceque xp ,c'est de la  merde. C'est tout.
whyjuan :hello:
Neo_t3 tu vas sur divx.com ensuite tu d/l les derniers codecs ... tu vire tes anciens tu installes les nouveaux codecs et ca passe
Bruce Tu as installé trop de merde à coup sûr. Les deux seuls codecs nécéssaires pour voir 100% des DivX sont :
3.11a
4.11

C pas dur ! Pas besoin de pack nimo ou autre (aussi bien qu'ils soient).
pascal il faut que tu réinstalle les codecs divx 3.11 pour avoir le son.

J'ai installé XP hier et g matté 2 divx depuis : un en 3.11 et un en 4.0, ça marche nickel
whyjuan personne a une idée?
whyjuan et kan ces videos marchent de toute façon, je n'ai plus de son, c cool, hein!
whyjuan Je viens juste d'installer Xp et differents codecs genre Nimo, etc..........................

je n'arrive pas a lire de films, help

ps (des chtites et vieilles videos, ça passe..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)