Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment mettre 2 cartes son ds son PC?
Bruce Oui c possible mais le mieux est d'avoir un enregistrement externe (DAT, DAP Jukebox...).
C'est ce que j'ai (2 carte PCI 128, une table de mix), aucun pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Oui c possible mais le mieux est d'avoir un enregistrement externe (DAT, DAP Jukebox...).
C'est ce que j'ai (2 carte PCI 128, une table de mix), aucun pb.
dzav

wip971 a écrit a écrit :

ok...et après au niveau du full duplex? mettons je mixe des mp3; les 2 out des cartes son partent vers 1 table de mix et la sortie de la table revient sur 1 des cartes son pour enregistrer en .wav le résultat; est ce possible?

En théorie oui..Mais ce serait peut-être plus simple d'acheter une carte multi entrées/sorties non?

wip971 ok...et après au niveau du full duplex? mettons je mixe des mp3; les 2 out des cartes son partent vers 1 table de mix et la sortie de la table revient sur 1 des cartes son pour enregistrer en .wav le résultat; est ce possible?

dzav a écrit a écrit :

Ben ça dépend..Si t'as de la chance t'installe les 2 et ça marchent..Sinon il faudra que tu ailles dans ton panneau de config>système et que tu règles manuellement tes IRQ  

dzav Ben ça dépend..Si t'as de la chance t'installe les 2 et ça marchent..Sinon il faudra que tu ailles dans ton panneau de config>système et que tu règles manuellement tes IRQ
wip971 certains programmes de mixage de MP3 gèrent 2 cartes son; comment paramétrer Win 98 pr éviter les conflits?
thanx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)